| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 01:41:53 ![]() ![]() |
asmomo | Cool --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | +1 Rio
Message édité par Ricou Neit le 27-05-2005 à 14:57:02 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Huggy 67 | Oui je suis d'accord, mais je le trouvais super bien, mais effectivement la qualité ...........
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | drapal ! j'ai le momo ! |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Disons que moi aussi j'ai vu que plein de gens avaient ce problème avec le Momo Force, et aussi apparemment avec le Driving Force Pro (en plus je l'ai, celui-là, donc je risque d'avoir aussi cette merde)
Message édité par Ricou Neit le 29-05-2005 à 18:00:18 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 17:49:29 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | le couleur ça n'a rien à voir --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Merci de ta (longue!) réponse |
lgypti1- | Vous avez deja peut etre vu ce simulateur avec verrin et retroprojecteur de chez Force dynamics les sensation doivent etre terrible, il coute la bagatelle de 30.000$ |
asleepbuddah | le driving force c'est THE Best volant tous supports confondus, grace aux 900° on a plus de liberté de mouvement.
|
am7 tadam | y a mieux, mais à ce prix il est pas mal effectivement. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nicoasne | Bonjour
Message édité par nicoasne le 05-06-2005 à 13:47:35 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | A ma connaissance, un seul existe, et il coute la peau des fesses (bien plus que quelques centaines d')... |
romain64864 | Salut à tous!!!
|
asleepbuddah | http://www.wingmanteam.com/index.htm
Message édité par asleepbuddah le 10-06-2005 à 16:40:22 |
romain64864 | merci je vais voir de suite |
Rio Grande bande de nains | ouais je voulais demandé sur quel jeu tu as ce problème romain64864 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
romain64864 | en fait je l'avais déjà installé lol |
romain64864 | sur toca race driver 2, gtr et f1 challenge enfin tout les jeux auquels je joue lol |
romain64864 | un ptit up |
Rio Grande bande de nains | perso j'ai jamais eu ce problème... je vois pas ce que tu peux faire --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
romain64864 | J'ai fais échanger mon volant plus de problèmes |
Rio Grande bande de nains | ok merci Message édité par Rio Grande le 14-06-2005 à 20:35:32 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bon désolé, j'ai pas tout lu, j'ai pas des masses le temps --------------- Championnat GT Sport |
asleepbuddah | le driving force (pas pro) est la version avec plus de boutons du formula force gp |
cosmoschtroumpf dawa powered | Euppe, j'ai récupéré un MOMO ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
6fusion7 | rouge ? |
cosmoschtroumpf dawa powered | non un momo racing, donc noir --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
6fusion7 | han putain, staffaire |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
asleepbuddah |
Message édité par asleepbuddah le 19-07-2005 à 17:07:57 |
cosmoschtroumpf dawa powered | moi ça me fait ça quand GTR plante et que je reboot le PC... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
asleepbuddah | tu as bien le dernier logiciel logitech? le 4.6
Message édité par asleepbuddah le 19-07-2005 à 17:11:20 |
cosmoschtroumpf dawa powered | je l'ai téléchargé hier, donc oui --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
asleepbuddah | ah ben ca doit venir du matos alors |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
6fusion7 | avec un jeu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
| conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
| Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
| [Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
| [Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC | |