| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 11:49:10 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | c'est con que le Driving Force Pro ne marche pas pour GT4... il est fait pour --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
lgypti1- | J'ai essayé le volant sur une autre console et j'ai le mm probleme. Bizarre car il marche sans probleme sur PC. Dois-je le ramené au SAV? |
Rio Grande bande de nains | tu peux peut-être passé par le support technique de logitech avant ?
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
lgypti1- |
|
Rio Grande bande de nains |
kool_le_shen | salut une question
|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 14:27:51 ![]() ![]() |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Bah il y a Thrustmaster qui fait des volants pour Xbox --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Rio Grande bande de nains | Au passage si ça peut t'aider dans ton choix il y a plus de problème avec le Momo Racing (corriger depuis un bon moment selon Logitech). --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
alanath |
Message édité par alanath le 28-04-2005 à 20:27:53 |
Message édité par Rio Grande le 28-04-2005 à 20:40:57 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
alanath |
|
bigjackii | salut les pro du volant |
maillas | Il me semble qu'il n'y a que 2 volants qui sont 100% compatible à la fois sur PS2 et sur PC :
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
alanath | Essayes les réglages de Red one Racing , ici :
|
Pulsar- |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | L'épaisseur maxi est d'environ 5 cm, je viens de mesurer --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
jeromeb85 | Merci M sieur !!! |
ouacaze | Salut,
Message édité par ouacaze le 22-05-2005 à 12:56:38 |
ouacaze | oups, je parlais en fait de la version USB sans retour de force. |
cedric150 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
| conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
| Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
| [Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
| [Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC | |