| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
falconitage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 13:39:56 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://youtu.be/MA4_qbIMAeQ
Message édité par johnclaude le 24-11-2021 à 21:22:39 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Bon pour moi ce sera dd pro all in. J’espère que dans le pack load cell il y aura aussi le table clamp qu’on ne voit pas sur l’image |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | La version complète à 970€ à l'air pas mal. Sont chiant à vouloir des roues de 28cm pour GT. Message édité par MiB75 le 25-11-2021 à 13:45:01 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
pob | oula, le DD pro avec des aérations sur la face avant.
|
bugfx32 | Ou est ce que tu vois des aérations? --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
pob |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est juste un effet de surface. C'est fermé/ --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bugfx32 | Oui je vois ça aussi fermé perso, juste de la déco. --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 07:45:53 ![]() ![]() |
djoul | De mémoire sur le T-GT elles sont pas plus grosses, par contre ça a l’air d’être du plastique ? |
djoul | Ah non, il est hideux. Pareil pour le T-GT chez thrustmaster (d’ailleurs il lui ressemble).
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Fanatec dit bien que la roue a été faite par Polyphony pour GT, et oui, elle ressemble beaucoup à celle du T-GT, donc j'imagine que c'est la même raison. Et les deux font jouet, d'autant plus avec leur petite taille. Sinon, sur le CSL DD, l'axe du volant semble particulièrement long, la distance entre la roue et la base paraît bien supérieure à d'autres modèles. Message édité par MiB75 le 25-11-2021 à 10:01:42 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
john78 | Les palettes en plastique sur un volant a 700€ c’ est quand même osé.
Message cité 2 fois Message édité par john78 le 25-11-2021 à 10:24:23 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
jefflais |
Message cité 1 fois Message édité par jefflais le 25-11-2021 à 13:46:41 |
pob |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | jurisprudence mclaren GT3: pas la meilleure finition du monde mais c'est un bon rapport qualité/prix
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
johnclaude You know nothing johnclaude | En parlant de palettes en plastique et pas très grandes, j'avoue que j'ai changé de voiture en septembre et pour la première fois j'ai les palettes au volant et...c'est des palettes en plastique et pas très grandes (skoda octavia), qui ressemblent un peu à celles de ce DD playstation, j'étais un peu dégouté d'avoir mieux sur le simulateur.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je me pose toujours la question de prendre le CSL DD Pro en pack avec la roue GT, pas belle, pas réaliste, mais sûrement fonctionnelle et agréable avec GT7 notamment, plus une roue xbox type Formula ou GT3, ou à attendre une dispo de la base seule (mais est-ce que ce sera dispo pour mars...) pour prendre éventuellement deux roues, une ronde/D et une open wheel, voir choisir le pédalier, mais bon, ça finit par faire un sacré budget.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
johnclaude You know nothing johnclaude | Facile pour la meilleure roue, la réponse est évidente : celle que tu préfères ! --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Alis_70 | Avec la tulipé tu ne te retrouve pas avec le volant trop près par rapport aux 2 autres qui n'ont pas de déport ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'aime bien le porsche 918, remplacé par le clubsport rs je crois: bonne prise en main, léger, bonne finition. Le porsche avait des palettes nulles que j'ai remplacées par des carbone magnétiques, et c'est en standard sur le clubsport qui le remplace.
Message édité par johnclaude le 30-11-2021 à 15:01:37 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, prendre le pack permet d'avoir un setup complet pour entrer chez Fanatec (puis on ne sait pas si Sony tardera à autoriser la vente de la base seule). La roue GT, je suis sûr qu'elle fait le taf, c'est juste qu'elle fait jouet, c'est psychologique. J'avais fait cette photo pour le fun, car c'est vraiment à ce qu'elle me fait penser avec ses couleurs Message édité par MiB75 le 30-11-2021 à 14:18:52 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quand il faut choisir entre le formula et le McLaren la question elle est vite répondue: les 2 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je n'avais pas vu ce message sur le blog Fanatec à propos du black friday :
Message édité par MiB75 le 30-11-2021 à 18:18:48 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
johnclaude You know nothing johnclaude | Toi déjà t'as vendu ton DD pile quand j'avais pas les moyens de le racheter alors fais pas le malin --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
offspring34 | Salut la compagnie --------------- Mon Feed-Back |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu peux toujours essayer d'éteindre la base, redémarrer le pc, de te brancher sur un autre port usb, directement sur la carte mère (pas un port en façade), rallumer la base et essayer de lancer le programme d'installation du driver en administrateur.
offspring34 | Merci pour ton retour,
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |