| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
offspring34 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 08:29:10 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Jamais debranché le pédalier mais si ça te fait plaisir d'essayer ça ne peut pas nuire. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
offspring34 | Ca y est, problem solved sur le CSW 2.5: il fallait le passer en DFU en appuyant longtemps sur le bouton pwr de la base. Info trouvée sur un forum… --------------- Mon Feed-Back |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Aubade |
offspring34 | J'ai passé la soirée à tester l'ensemble suivant :
--------------- Mon Feed-Back |
johnclaude You know nothing johnclaude | Alors les moteurs du pédalier, c'est pas ultra bien géré. Peut être qu'il faut fanaled pour que ça soit bien reconnu, j'ai un doute.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
offspring34 | Pourtant quand tu es dans l'outil de parametrage Fanatec et que tu testes les vibreurs, on les sent bien je trouve...
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 11:32:00 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Podium F1 + CSPv3 reçus, installés et testés hier soir --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
johnclaude You know nothing johnclaude | le bleu playstation? Cool un DD1. Tu sauras que l'alcantara est mega fragile, sans gants tu vas le ruiner en deux deux. Des gants à 5€ chez decathlon feront très bien le job, et au pire pineappelgrip vend des autres poignées, genre moins fragiles. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ce ne sera pas déchiré, mais ça sera vraiment pas beau à voir, j'ai l'impression que ça se voit encore plus sur le bleu d'après les photos que j'ai vu.
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Je me suis acheté une paire de Sparco. Testés hier soir également Message édité par babyol le 03-12-2021 à 13:45:35 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ça semble pas mal ce que propose pineapplegrips, pas donné, surtout avec frais de port et import, mais bon. Moi, les gamins aiment bien la f1, donc avoir des poignées autres à mettre dès le départ, ce ne serait peut être pas si mal. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
johnclaude You know nothing johnclaude | fanatec propose des volant formula avec des grips en cuir mais ne veut pas trop vendre les grips au détail. (le cuir était un peu dans les arguments qui m'ont fait prendre un volant f1 2020).
offspring34 | J'utilise les sous-gants decath à moins de 10e, c'est fin, c'est confort, on ne sue pas, c'est validé! Et vu qu'ils sont tactiles, on peut meme utiliser le tel si nécessaire --------------- Mon Feed-Back |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Par contre, faut démonter le volant, au départ je pensais que les vis étaient extérieures et accessible au dos par exemple.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
alieN. I'm a stuntman | J’ai eu ca en pub sur Insta : https://simhound.com
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | Tiens pour toi Mib : https://lesmeilleursvolants.fr/guid [...] t-fanatec/ --------------- PSN : cobain_addict |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Dans l'idée si je reste sur le pack GT, ce sera roue formula et la playskool pour la "ronde" en attendant. Sinon, je pense une 320 ou 330 ronde avec un hub xbox. C'est un peu cher le hub, on verra... j'aime bien celle en D, mais je me dis qu'elles sont moins polyvalentes, que la forme est plus esthétique mais c'est tout. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
djoul | Tu vas finir par claquer ton PEL en simracing, t’inquiète |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Et encore, l'heure comprend le démontage du T-GT, et le câble-management le long des tubes à renfort de chatterton --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
john78 | sur le jcl, c' était quand même un poil plus long que ca de tout adapter --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quelqu'un a un modèle 3d à imprimer à me conseiller pour tenir mon téléphone et/ou ma tablette sur ma base clubsport? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
john78 | Hello,
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
djoul | Bonjour,
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | En effet cet homme ( mi homme mi koin d'ailleurs) est un escroc --------------- PSN : cobain_addict |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Voilà. Pareil
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
john78 | Mais, --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ouai, arrêtez de lui donner des réglages. Moi j'ai même pas de DD1 c'est pas normal (bon, il se pourrait que j'en achète un demain matin ça a failli se faire aujourd'hui)
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | C'est notre ami bastiai --------------- PSN : cobain_addict |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui c'est Marinen.
john78 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis outré, c'est vraiment un con celui qui met ces titres. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |