| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 08:26:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 08:37:02 ![]() Je voudrais un volant typé F1, proto, le fanatec csl elite mclaren gt3 v2 qu'en pensez-vous ? Valable ou grosse daube?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2021 à 08:40:39 |
dced |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 09:53:08 ![]() |
dced | Je l'ai sur le CSL DD aussi et il n'y a rien à dire. Ça ne bouge pas. Il n'y a aucun jeu. Aucun problème. Je ne vois pas l'intérêt de changer. Message édité par dced le 22-11-2021 à 11:36:32 |
falconitage | j'ai commandé le csl DD la semaine dernière et j'ai eu confirmation jeudi que j'allais recevoir un mail d'UPS pour l'envoi du colis. Message édité par falconitage le 22-11-2021 à 12:10:29 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le formula et le McLaren sont trs bien mais plus complémentaires qu'à opposer à mon avis: le McLaren est plus grand et ne donne pas les mêmes sensations, il faut absolument lui ajouter le qr métallique. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dced |
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 14:39:55 ![]() ![]() |
bugfx32 |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dced |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon écoute, là je suis fatigué et malade, j'ai de la fièvre et pas de patience: tu fais comme tu veux j'ai pas la force d'aller googler pour toi, mais des mclaren j'en ai eu deux j'ai eu l'occasion de voir la différence. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dced |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 21:14:13 ![]() Quel pédalier.... là est la question, soit je reste full fanatec avec le V3 et on verra plus tard, soit.... je ne sais pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2021 à 21:15:08 |
juan1972 | Je sors tout juste de mon pédalier G27, pour ce qui était du freinage je arrivais quasis à rien sur le dosage du freinage.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Le_poilu Mangez des poils ! |
T'as des exemples de pédaliers allant au-delà de 200Kg ? Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 23-11-2021 à 11:07:32 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
Message cité 2 fois Message édité par juan1972 le 23-11-2021 à 11:40:11 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 14:32:03 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Les moteurs de vibration, ils sont déjà un peu léger, et leur vis de fixation a tendance à se dévisser un peu ce qui plombe le ressenti qu'on en a. C'est un peu gadget, même si ça s'est amélioré depuis le csp1 (enfin bon, moi je dis ça je cite pas mes sources hein et puis bon c'est pas comme si j'étais présent sur le topic depuis la première page avec mon premier ensemble fanatec il y a 10 piges --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pob |
|
dced |
|
Alis_70 | C'est forcément plus important quand tu as 4 volants que si t'en a qu'un |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 21:03:28 ![]() Oui, mais les tarifs sont quand même.... enfin, c'est de la bonne came |
pob |
|
dced |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 23-11-2021 à 22:28:57 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 06:45:50 ![]() Le plastique, c'est fantastique..... mais pas trop quand même, mon slip en plastique, craque aux entournures .... |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
falconitage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |