| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
antox95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 11:41:25 ![]() ![]() |
falconitage | ok ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Iracing c'est cool mais vu l'investissement en temps pour le ratio et niveau prix quand tu t'y mets tu ne te dispersés pas trop sur la concurrence. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alieN. I'm a stuntman | Tu peux pas te disperser, iRacing n’a pas de concurrence d’où leur politique tarifaire un peu d’un autre temps --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Alis_70 |
|
alieN. I'm a stuntman | Ca reste agréable quand on conduit donc ca va. Si on côtoie de trop près l'herbe et les arbres, c'est vrai que --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ce que je voulais dire au départ c'est que quand on joue à iracing on ne se disperse pas sur les concurrents en général. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est possible...mais sur les bases fanatec il y a des milliers de possibilités de réglages et ça peut prendre du temps de trouver celui qui te convient, surtout sur une nouvelles base dont le firmware va évoluer. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 14:01:07 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui c'est clair que kart ou voiture, le circuit sera toujours supérieur au simulateur. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Achète un DD Message édité par johnclaude le 19-11-2021 à 15:59:25 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alieN. I'm a stuntman | S'il n'y avait que le DD, après faut un volant rond et un volant GT --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnclaude You know nothing johnclaude | Clubsport rs et formula 2.5, et là t'es bien --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
6nok | Le prix du volant Podium BMW vient d'être dévoilé... 1399.95€ / $ Message cité 1 fois Message édité par 6nok le 20-11-2021 à 12:41:54 --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flagadadim harley quinn fanboy | Je m attendais à pire, presque abordable là --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2021 à 16:46:59 ![]() |
djoul | Particulier le look |
johnclaude You know nothing johnclaude | Allez les gueux, pour 10 fois moins cher que le vrai volant de GT3, un vrai volant de merde mais avec un logo bmw: le bmw csl
Message édité par johnclaude le 20-11-2021 à 21:07:55 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dced |
johnclaude You know nothing johnclaude |
mkfao | Oui, le gap est clairement présent ! --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 15:42:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2021 à 15:42:25 |
alieN. I'm a stuntman | Dommage tu as raté l'offre de l'ancien FàM HE, ils l'ont fait à 180€ pour l'arrivée du nouveau, j'ai redécouvert Dirt Rally avec --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 16:58:39 ![]() oui, Juan m'a proposé les BJ STEEL GT, dans le même style que des HE, mais a meilleur prix :
|
juan1972 | Il à changer un peu par rapport a leurs site, le miens que je viens tout juste de recevoir est un poil différent.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 18:10:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2021 à 18:13:31 |
juan1972 | Pour le kit Nitroflex, ce n'est pas indispensable.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 19:19:45 ![]() Ça semble vraiment cool |
bugfx32 | Hello, petite question, je me tâte a prendre un csl DD, a part chez fanatec directement , y'a d'autre revendeur en france? --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2021 à 08:20:19 ![]() Je pense pas, y a Fanatec.....et Fanatec, sinon c'est de l'occas, je peux me tromper aussi. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu peux aussi te faire dilater sur leboncoin par des crevards qui essaient de vendre plus cher que le neuf.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |