| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
serwol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 13:57:33 ![]() ![]() |
_desert eagle_ | @waylan @serwol Message édité par _desert eagle_ le 15-09-2021 à 08:58:59 --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaude | un pédalier clubsport v1 c'est tout à fait compatible avec une base CSL, et même avec du matos fanatec plus récent, pas de soucis. Il faut juste que tu aies le câble avec une prise qui ressemble à du ps2 à un bout et à un RJ11 de l'autre bout. (ou l'adaptateur pour passer de l'un à l'autre) Message édité par johnclaude le 16-09-2021 à 12:06:24 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui mais tu as un délai de plusieurs mois pour cette base, et la roue p1 ça a toujours été du caca --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben la roue p1 c'est une merde en plastique mal fini dont la fixation n'est pas un qr métallique (ou un qr plastique convainquant comme sur le wrc par exemple) mais une merde en plastique qui s'auto détruit en quelques jours /semaines. Ils en ont vendu pas mal parce que c'était le moins cher mais ils ont eu énormément de problèmes avec. Mais t'es pas obligé de le croire tu peux tester par toi même, par contre je me moquerai. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
waylan | Bon, fanatec à du mal à tenir la cadence prévue pour les livraisons de CSL DD apparemment, je viens de recevoir un mail de report de ma date de dispo : elle passe du 20 octobre au 2 novembre. |
dced |
|
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 14:05:36 ![]() ![]() |
Alis_70 |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 18-09-2021 à 08:31:44 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gabb_ pare brise POSEY |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Attends de voir le prix, ça sera vraiment un truc de fou --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah parce qu'avec le même qr tu achetais le volant à 6000 balles (peut être même plus)? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
6nok | En vrai non, non plus --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
-solal- who the hell are you? | Je l’ai essayé et c’est vrai que c’est énorme comme volant --------------- https://www.sebsolal.com |
johnclaude You know nothing johnclaude | Alim maison pour un csl dd
_desert eagle_ | Apres avoir attendu si longtemps pour le réceptionner, je n aurais pas pris le risque. --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaude | l'enculade du jour: un formula "tout court" (black, ou v1, il peut avoir plusieurs noms) vendu comme un V2, plus cher que le prix d'achat neuf du V1. Bravo le veau
_desert eagle_ | j'ose espérer qu'avec tous les sites de comparatifs dispo sur le net, et la popularisation du simracing grace au "biere virus", il n'aura aucune proposition. --------------- Ventes de matos Simracing |
waylan | Bon, mail envoyé à Fanatec pour ajouter encore un truc dans ma commande....j'espère qu'ils vont faire un effort cette fois. Edit: Message cité 1 fois Message édité par waylan le 07-10-2021 à 10:27:15 |
dced | Ça y est j'ai reçu mon CSL DD! J'étais dans la seconde vague. Par contre je n'ai pas encore eu le temps de tester. |
_desert eagle_ |
_desert eagle_ |
Je me demande si qqun a déjà eu une excellente experience clientele avec fanatec. --------------- Ventes de matos Simracing |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mais non on a dit que c'était des méchants alors arrête --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
waylan |
Ils m'ont quand même répondu que ça ne faisait pas de différence de passer deux commandes ou une seule en termes de frais de port... Bref, perso je ne dis pas qu'ils sont "méchants " mais très clairement il y a assez peu d'effort sur la relation client. |
_desert eagle_ |
--------------- Ventes de matos Simracing |
alieN. I'm a stuntman |
Message édité par alieN. le 15-10-2021 à 07:34:33 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |