Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Les réductions et promotions fanatec

48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday

22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher

11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche

11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit

7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium

n°1029398
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-10-2021 à 07:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

waylan a écrit :

Sur le sav je n'en sais rien, sur la partie commerciale par contre clairement ils sont à chier.

Ils m'ont quand même répondu que ça ne faisait pas de différence de passer deux commandes ou une seule en termes de frais de port...  

Bref, perso je ne dis pas qu'ils sont "méchants " mais très clairement il y a assez peu d'effort sur la relation client.

Ils sont comme les autres: bons des fois, moins bons d'autres fois, des fois à chier. [:heow]  
Sur la modification de commandes, ils sont à chier: ajouter un truc après coup pour ne pas gonfler les frais de port ils ne savent pas faire et c'est très con. Pour le reste, les mecs ont des tonnes de commandes à gérer et visiblement leur outil informatique ne leur donne pas la souplesse nécessaire pour le faire et c'est bien dommage, mais est-ce que c'est la fin du monde?

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 07:35:54  profilanswer

n°1029400
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-10-2021 à 10:00:46  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

on veut des détails :o
(sachant que je parlais également d'un point de vue commercial, exemple reparation gratuite prise en charge malgré la fin de la garantie, ça c'est royal)

Quand mon Volant CSR était tombé en rad (casse de moteurs connues sur cette génération), j'avais demandé un remplacement par un CSR Elite moyennant de payer la différence => j'ai eut le CSR Elite au final pour moins cher que si je l'avais payé neuf à l'époque.

Quand j'ai eut un soucis avec mon CSW V2  plus sous garanti (câble de liaison vers le Quick-release foireux), j'ai pu acheter la pièce pour quelques euros... alors que tout le monde dit qu'il n'est pas possible d'avoir des pièces détachées chez Fanatec pour réparation.

Et tout ça c'était passé avec un rapide échange de mails, jamais eut  à insister.

Message édité par Le_poilu le 15-10-2021 à 10:01:33

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1029401
johnclaude
Posté le 15-10-2021 à 10:11:37  profilanswer

pour mon shifter clubsport, il l'ont échangé hors garantie, et du coup j'ai eu un 1.5 au lieu d'un 1.0, gratos. C'est "le beau geste" de mon point de vue.
Bon, en parlant de shifter tout ça, j'ai ramené le cockpit hier soir, je viens de tout réinstaller et tout fonctionne il est temps de lancer rfactor2 maintenant.

---------------
n°1029403
dced
Posté le 15-10-2021 à 11:18:13  profilanswer

Bon petit CR rapide du CSL DD. J'ai pu jouer que deux ou trois heures seulement donc ça sera bref.

Je viens d'un G25 que j'ai depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps (15 ans p'tete). En plus du CSL DD, j'ai pris le clubsport v3.
Alors en ce qui concerne le CSL DD. Je joue à ACC et j'ai pris les réglages recommandés par Fanatec. Alors oui c'est bien. Je ressens plus de choses, c'est plus fin et c'est plus puissant forcément. J'apprécie également le silence du retour de force (moins le bruit des palettes du mclaren gt3).
Par contre je ne sais pas mais je m'attendais quelques choses de mieux encore. J'ai tellement vue partout que le gap entre un logitech et n'importe quel fanatec était énorme que j'attendais donc un fossé en terme de ressenti. Ce qui m'agace un peu également c'est que j'avais une bonne installation avec le g25 sur mon bureau couplé avec un fauteuil de salon de type ikea. J'avais une bonne position type GT. Avec le CSL DD c'est impossible je suis obligé de retourner à une chaise classique beaucoup moins confortable. Le table clamp et le CSL DD fait que le volant est beaucoup plus haut quand il est installé sur le bureau. Et comme il faut appuyer plus fort sur la pédale de frein, le tout manque de stabilité avec ma chaise. Comme mon installation est bof du coup ça joue certainement sur mon ressenti global.
Je ne sais pas comment faire car je n'ai pas du tout la place d'avoir un châssis.

Le CSL DD reste très bien mais est-ce que ça vaut le coup de claquer tout cet argent quand son installation n'est pas au niveau. Je ne sais pas.

PS : petit mot que le Mclaren GT3. Ca fait du bien d'avoir trop de bouton ça c'est une évidence. Par contre je trouve que la roue fait trop plastique. J'aurai préféré plus de matériaux nobles. La roue du G25 avait une excellent finition avec de l'alu et du cuir (ou simili cuir je ne sais pas) pour un prix dérisoire par rapport à du Fanatec.

Message cité 1 fois
Message édité par dced le 15-10-2021 à 11:23:22
n°1029404
johnclaude
Posté le 15-10-2021 à 11:23:09  profilanswer

Si c'est pour y jouer sur un bureau, t'es clairement pas dans les conditions optimales.
Pour voir si l'upgrade se justifie, je te conseille si tu as le temps de pas mal tourner ce weekend avec le nouveau matos, et à la fin du weekend de reprendre le g25. Quand j'étais passé du gt2 (contemporain du G27) au clubsport 2.5 (équivalent au csl dd) j'avais trouvé ça bien, et j'ai rebranché le vieux volant une semaine plus tard c'est là que j'ai réalisé la claque.

Pour ce même clubsport 2.5, quand je suis passé d'un cockpit à la rigidité moyenne (rseat rs evo3) à un cockpit en profilé à la rigidité sans faille, j'ai découvert de nouveaux effets que je ne ressentais pas avant, puisque perdus dans le cockpit.

---------------
n°1029405
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-10-2021 à 11:25:05  profilanswer

dced a écrit :

Le CSL DD reste très bien mais est-ce que ça vaut le coup de claquer tout cet argent quand son installation n'est pas au niveau. Je ne sais pas.

Réponse : Non

Si on n'a pas moyen de mettre volant et pédalier sur un support stable et avec une position adaptée ça n'a pas de sens, on y perd tout les bénéfices.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1029406
dced
Posté le 15-10-2021 à 11:25:09  profilanswer

C'est p'tete ce que je vais devoir faire un peu contraint de repasser au G25 car l'alimentation du boost kit fait trop de bruit. Je pense faire jouer le SAV.

Le_poilu a écrit :

Réponse : Non

Si on n'a pas moyen de mettre volant et pédalier sur un support stable et avec une position adaptée ça n'a pas de sens, on y perd tout les bénéfices.

Mon bureau est stable car il faut partie du bibliothèque que j'ai fabriqué. Le tout fait plusieurs dizaines (ou centaine) de kilos avec les livres. Donc au niveau du volant ça ne bouge pas d'un point poil (un peu quand même au niveau du table clamp qui a un peu de flexibilité). C'est la pauvre chaise en bois que j'ai du ressortir qui m’ennuie. Le fauteuil de salon faisait très bien l'affaire. La la chaise en bois est trop légère et trop haute ce qui gâche l'immersion et me gène dans les freinages. Je dois réfléchir à une solution sans que ça prenne de la place. C'est aussi mon espace de travail. Pas simple.

Message cité 1 fois
Message édité par dced le 15-10-2021 à 11:36:35
n°1029408
waylan
Posté le 15-10-2021 à 11:31:24  profilanswer

Tu as pris quelle version du CSL DD, 5 ou 8 nm?
Edit:
J'ai ma réponse :)

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 15-10-2021 à 11:32:33
n°1029410
dced
Posté le 15-10-2021 à 11:32:14  profilanswer

waylan a écrit :

Tu as pris quelle version du CSL DD, 5 ou 8 nm?

8

n°1029414
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 15-10-2021 à 11:50:05  profilanswer

johnclaude a écrit :

Pour voir si l'upgrade se justifie, je te conseille si tu as le temps de pas mal tourner ce weekend avec le nouveau matos, et à la fin du weekend de reprendre le g25. Quand j'étais passé du gt2 (contemporain du G27) au clubsport 2.5 (équivalent au csl dd) j'avais trouvé ça bien, et j'ai rebranché le vieux volant une semaine plus tard c'est là que j'ai réalisé la claque.

+1 Quand j'étais passé du DFGT payé 50€ au T500 payé 370€ (il y a 9 ans aujourd'hui d'ailleurs), je m'étais un peu dit "autant de dépenses pour si peu de différences"... mais quand j'ai repris le DFGT après, je me suis rendu compte qu'on changeait de monde.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 11:50:05  profilanswer

n°1029415
johnclaude
Posté le 15-10-2021 à 12:03:31  profilanswer

Ca marche aussi quand on change de voiture ou plein d'autres trucs.
Je me suis rendu compte de ça il y a fort longtemps, quand j'ai remplacé mon disque dur sytème raptor 74Go par un ssd intel 80Go. Tout le monde disait que c'était de la balle, que ça changeait la vie tout ça: je clone mon disque dur sur le ssd et bof quoi, je vois pas trop pourquoi on nous a beurré la raie avec cette connerie. Au bout de 2 ou 3 jours je me dis que je vais renvoyer ce truc qui coutait cher pour pas grand chose: je rebranche le disque dur à la place du ssd et je rallume le pc, bon ben j'ai jamais renvoyé le ssd et depuis je n'ai plus de disque dur dans aucun de mes pc.

---------------
n°1029426
johnclaude
Posté le 15-10-2021 à 16:13:47  profilanswer

Nouveau volant rond diamètre 320mm dispo à 130€ en cuir ou alcantara, vendu seul ou en bundle avec "Podium Hub, Podium Button Module Endurance, and Podium Advanced Paddle Module" (oui voilà comme le pack complet du volant porsche GT3) pour 630€ et c'est ça qui est utilisé en esport dans la compétition Fanatec GT World Challenge Endurance

https://fanatec.com/media/image/6b/6f/6b/Product_Page_top_banner_Podium_SW_320_PBME_PAPM_Front_1280x1280.jpg
https://fanatec.com/media/image/e1/84/17/Product_Page_top_banner_R320_Front_1280x1280.jpg
https://fanatec.com/media/image/ff/7b/7b/Product_Page_top_banner_R320_A_Front_1280x1280.jpg

Les images sont cliquables

---------------
n°1029461
_desert ea​gle_
Posté le 16-10-2021 à 17:02:35  profilanswer

ah oui, je vois qu'il y a quand même quelques retours positifs, merci pour vos reponses en tout cas. :)

johnclaude a écrit :

Ils sont comme les autres: bons des fois, moins bons d'autres fois, des fois à chier. [:heow]
Sur la modification de commandes, ils sont à chier: ajouter un truc après coup pour ne pas gonfler les frais de port ils ne savent pas faire et c'est très con. Pour le reste, les mecs ont des tonnes de commandes à gérer et visiblement leur outil informatique ne leur donne pas la souplesse nécessaire pour le faire et c'est bien dommage, mais est-ce que c'est la fin du monde?

ouais enfin, ça c'est pas vraiment un argument, on pourrait le ressortir pour tout et n'importe quoi. [:hahanawak]

perso, je trouve que c'est du foutage de gueule qu'on me previenne aussi tardivement que ma livraison ne sera pas honorée et sera repoussée d'un 1 mois.
ils pourraient au moins me livrer ce qui est dispo sans surcout sur les frais de livraison, histoire qu'eventuellement je n'ai pas posé de jour de rtt pour rien :o

je dois surement faire partie de ces clients qui n'ont pas de chance avec fanatec.
à l'epoque mon pedalier csr était tombé en panne, j'en profite pour leur retourner sous garantie et leur propose de me donner à la place le csr élite, moyennant le paiement de la différence : je constate la facture et m'apercois qu'au final ils m'ont fait payer plus cher, une chance ! et bien sûr pas d'explications de leur part :o

Message édité par _desert eagle_ le 16-10-2021 à 17:17:44

---------------
Ventes de matos Simracing
n°1029464
_desert ea​gle_
Posté le 16-10-2021 à 17:11:37  profilanswer

dced a écrit :

C'est p'tete ce que je vais devoir faire un peu contraint de repasser au G25 car l'alimentation du boost kit fait trop de bruit. Je pense faire jouer le SAV.

dced a écrit :

Mon bureau est stable car il faut partie du bibliothèque que j'ai fabriqué. Le tout fait plusieurs dizaines (ou centaine) de kilos avec les livres. Donc au niveau du volant ça ne bouge pas d'un point poil (un peu quand même au niveau du table clamp qui a un peu de flexibilité). C'est la pauvre chaise en bois que j'ai du ressortir qui m’ennuie. Le fauteuil de salon faisait très bien l'affaire. La la chaise en bois est trop légère et trop haute ce qui gâche l'immersion et me gène dans les freinages. Je dois réfléchir à une solution sans que ça prenne de la place. C'est aussi mon espace de travail. Pas simple.

c'est la douche froide là, l'alim qui fait du bruit, la position de conduite...  :sweat:  

pour la position de conduite, en principe tu aurais pu prévoir le coup, j'ai eu le temps de regarder enormement de video tests avant de préco et après.
et on y voit clairement que l'angle du volant est très prononcé avec le clamp.
exemple, à 1 minute de cette video de jardier :  
https://www.youtube.com/watch?v=u9EEJBTxlFU

---------------
Ventes de matos Simracing
n°1029469
johnclaude
Posté le 16-10-2021 à 18:40:42  profilanswer

J'ai toujours eu un volant avec un peu d'angle (pas exactement vertical),  du coup avec mon cockpit j'ai reproduit cet angle pour fixer mon volant.
Avec mes grandes jambes ça me perd un peu d'espace sous la base avec les profilés 40x40, je me demande si ça serait mieux avec la base bien droite,  ou alors trouver une plaque pour visser la base

Message édité par johnclaude le 16-10-2021 à 18:42:09

---------------
n°1029496
clasni
Posté le 18-10-2021 à 11:34:51  profilanswer

Hello,
Comme dced je viens de passer du G27 au CSL DD, mais j'avais déja un profilé alu, ça correspond aux espérances que j'y mettais, en tout cas en terme de force, j'ai mal aux poignets en fin de session avec certaines caisses (ce qui est ridicule évidemment, soit je m'habituerai soit je baisserai le ffb).
Après sur le "niveau de détail hallucinant" j'avoue que je ne l'ai pas toujours ressenti, ou sans doute que je ne "sais" pas encore le reconnaitre.
Mais le plaisir est à la hauteur  
(et l'alim fait 0 bruit donc oui tu dois avoir un problème)

edit :  par contre je ne vais pas plus vite  :o

Message édité par clasni le 18-10-2021 à 11:36:22
n°1029500
dced
Posté le 18-10-2021 à 14:17:15  profilanswer

J'ai commandé un support pas trop encombrant et qui encaisse normalement les 8 nm du CSL DD pas trop encombrant que j'utiliserai avec mon fauteuil de salon. D’après mes recherches et les tests que j'ai vu ça ferait l'affaire pour la puissance du CSL DD : https://www.gtomega.com/products/ap [...] heel-stand

J'ai contacté le support pour l'alim et ils m'ont demandé une vidéo de l'alim. Sauf que sur la vidéo on n' entend pas le bruit :sweat:  On verra bien.

Je ne vais pas plus vite non plus. C'est même l'inverse  :o Mais j'attendrais d'être mieux installé pour taper les chronos :)

Message édité par dced le 18-10-2021 à 14:19:51
n°1029501
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 18-10-2021 à 14:29:25  profilanswer

Mouais, faut pas croire au père noël non plus ...

A chaque fois que j'ai changé mon matos pour du plus haut de gamme, c'est toujours la même chose :
Les premiers entraînements je perds en perfo
Ensuite je regagne la perfo sur un tour, mais j'ai du mal à être constant
Puis progressivement je suis de plus en plus constant.

Au final, je n'ai jamais constaté d'augmentation de mes performances grâce au matos : c'est plus agréable, plus confortable oui, mais pas plus performant.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°1029502
johnclaude
Posté le 18-10-2021 à 14:39:37  profilanswer

Après c'est une question de logique: c'est pas en passant d'un g27 à un fanatec de base que tu vas gagner en performance, tout le monde sait qu'il faut que ça soit rouge pour aller plus vite :o

---------------
n°1029504
dced
Posté le 18-10-2021 à 15:02:30  profilanswer

On est d'accord un DD haut de gamme te rendra pas plus rapide qu'un G25.

n°1029506
johnclaude
Posté le 18-10-2021 à 15:29:28  profilanswer

Y a bien des gens qui pensent devenir meilleurs aux fps avec  une nouvelle souris.  
C'est pas sur la performance que tu gagnes, mais sur le confort,  l'immersion et peut-être la régularité (je pense surtout aux cockpit dans ce cas)

---------------
n°1029508
juan1972
Posté le 18-10-2021 à 19:36:33  profilanswer

Une petite question.
Pour une commande d'un CSL DD 8 NM, les deux alim sont livrées?

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°1029509
waylan
Posté le 18-10-2021 à 19:59:56  profilanswer

juan1972 a écrit :

Une petite question.
Pour une commande d'un CSL DD 8 NM, les deux alim sont livrées?

Non, juste celle de 8Nm.

n°1029510
juan1972
Posté le 18-10-2021 à 20:10:10  profilanswer

waylan a écrit :

Non, juste celle de 8Nm.

Donc en fait tu paies les deux, mais n'en reçois qu'une.

---------------
n°1029512
waylan
Posté le 18-10-2021 à 20:35:58  profilanswer

juan1972 a écrit :

Tout à fait.
Ou tu prends la version 5Nm,comme ça tu as exactement ce que tu as payé.

n°1029516
johnclaude
Posté le 18-10-2021 à 20:51:16  profilanswer

juan1972 a écrit :

[:chatoo:7] Le CSL DD 5nm est à 350€, la grosse alimentation pour passer à 8nm est à 150€, le CSL DD avec l'alimentation boost 8nm est à 480€
https://fanatec.com/eu-en/bundles/c [...] D_BK180_EU
Donc en fait non tu n'en payes pas vraiment deux.

---------------
n°1029518
juan1972
Posté le 18-10-2021 à 23:25:25  profilanswer

C'est pas vraiment top leurs façon de faire. :/
La marque n'est pas commercial pour un €.

---------------
n°1029519
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-10-2021 à 23:47:42  profilanswer

juan1972 a écrit :

Euh... Le but de tout fabricant c'est de faire du pognon, Fanatec n'est pas différent des autres.

Le coup de l'alimentation à 150€ pour le 8nm ça s'explique aussi d'un point de vue commercial et c'est probablement le seul moyen qu'ils avaient de pouvoir proposer un csl dd avec un prix de base de 399€

---------------
n°1029520
6nok
Posté le 19-10-2021 à 01:48:53  profilanswer

Achetez un DD1 ou DD2, vous ne vous poserez plus la question de l'alim :lol:

---------------
Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile
n°1029521
dced
Posté le 19-10-2021 à 09:43:51  profilanswer

juan1972 a écrit :

Pas exactement, tu as une remise de 20€ si tu prends le boost kit.

n°1029523
johnclaude
Posté le 19-10-2021 à 10:56:40  profilanswer

juan1972 a écrit :

C'est pas vraiment top leurs façon de faire. :/

Faudrait tout bien relire avec le doigt je pense: tu te plains que la version 8nm est vendue le même prix que la version 5 + l'achat de l'alimentation 8nm à côté, on te répond que non mais c'est pas top et la marque n'est pas commerciale.
 [:persons pr0ject:1]  
Il faudrait qu'ils te vendent la version 8nm moins cher que la 5nm?

---------------
n°1029524
waylan
Posté le 19-10-2021 à 12:26:29  profilanswer

johnclaude a écrit :

Faudrait tout bien relire avec le doigt je pense: tu te plains que la version 8nm est vendue le même prix que la version 5 + l'achat de l'alimentation 8nm à côté, on te répond que non mais c'est pas top et la marque n'est pas commerciale.

Tu es un peu extrême dans ton argumentation je trouve :D.

J'ai plutôt compris son post dans le sens où, pour fixer le prix de la version 8Nm, fanatec aurait pu faire :

Prix csl dd-prix alim 5Nm+prix alim 8Nm

Mais a plutôt choisi de faire :

Prix csl dd + prix alim 8Nm-20 euros

L'alim 5Nm ne coûtant vraisemblablement pas 20 euros il a l'impression de bien payer les deux alim mais de n'en recevoir qu'une.

Perso je pense que d'un point de vue commercial Fanatec a effectivement choisi de faire payer plus chère l'option 8Nm que son vrai prix pour se permettre un tarif ultra agressif sur la version 5Nm.  Mais vu qu'on  n'aura jamais les chiffres derrière on ne le saura jamais :D

n°1029525
johnclaude
Posté le 19-10-2021 à 12:46:03  profilanswer

Ils ont été agressif avec le prix d'appel pour la version 5nm et ils se refont la cerise sur l'alimentation 8nm et tout le reste de l'éco système.

---------------
n°1029526
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 19-10-2021 à 12:58:11  profilanswer

pour 20€ de plus j'aurai commandé l'autre alim à part moi. Déjà ça te fait un spare et puis à la revente elle devrait partir rapidement.

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°1029527
alffir
Posté le 19-10-2021 à 14:13:34  profilanswer

johnclaude a écrit :

Ils ont été agressif avec le prix d'appel pour la version 5nm et ils se refont la cerise sur l'alimentation 8nm et tout le reste de l'éco système.

C'est complètement ça, en 5 nm ça se rapproche du prix coûtant, avec l'alimentation 8 nm ils récupèrent la R&D, l'industrialisation et font leur marge.

L'idée doit être que les clients de la version de base n'auraient pas acheté Fanatec sinon.

Avec ce genre d'offre, je suis plutôt à acheter la version d'appel même si j'ai le budget pour mieux.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°1029528
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-10-2021 à 14:22:47  profilanswer

Ça s'appelle faire un "prix d'appel".

Ça existe partout dans toutes les industries (notamment l'automobile par ex). Fanatec ne fait rien de spécial en l'occurrence.

---------------
n°1029533
juan1972
Posté le 19-10-2021 à 18:22:56  profilanswer

johnclaude a écrit :

Non du tout, ce que je dis c'est que tu paie une version 5NM avec son alim, de la s'ajoute le prix de l'alim pour du 8NM que tu paies aussi, amius à la livraison tu n'en reçois qu'une.
C'est assez simple comme ça pour toi à comprendre à lire.
Je ne peux pas faire plus simple, désolé.

---------------
n°1029534
juan1972
Posté le 19-10-2021 à 18:23:53  profilanswer

waylan a écrit :

Tu es un peu extrême dans ton argumentation je trouve :D.

J'ai plutôt compris son post dans le sens où, pour fixer le prix de la version 8Nm, fanatec aurait pu faire :

Prix csl dd-prix alim 5Nm+prix alim 8Nm

Mais a plutôt choisi de faire :

Prix csl dd + prix alim 8Nm-20 euros

L'alim 5Nm ne coûtant vraisemblablement pas 20 euros il a l'impression de bien payer les deux alim mais de n'en recevoir qu'une.

Perso je pense que d'un point de vue commercial Fanatec a effectivement choisi de faire payer plus chère l'option 8Nm que son vrai prix pour se permettre un tarif ultra agressif sur la version 5Nm.  Mais vu qu'on  n'aura jamais les chiffres derrière on ne le saura jamais :D

Merci, tu me rassure au moins.

---------------
n°1029535
juan1972
Posté le 19-10-2021 à 18:24:53  profilanswer

flagadadim a écrit :

pour 20€ de plus j'aurai commandé l'autre alim à part moi. Déjà ça te fait un spare et puis à la revente elle devrait partir rapidement.

Impossible à faire pour le coup.

---------------
n°1029536
dced
Posté le 19-10-2021 à 18:57:29  profilanswer

juan1972 a écrit :

Impossible à faire pour le coup.

Dans la même commande du coup? Ca doit etre possible dans deux commandes différentes mais deux fois plus de frais de port.

n°1029537
juan1972
Posté le 19-10-2021 à 19:07:22  profilanswer

dced a écrit :

Dans la même commande du coup? Ca doit etre possible dans deux commandes différentes mais deux fois plus de frais de port.

J'ai bien tenté de prendre l'alim 8NM seule, impossible.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)