| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 07:35:54 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Quand j'ai eut un soucis avec mon CSW V2 plus sous garanti (câble de liaison vers le Quick-release foireux), j'ai pu acheter la pièce pour quelques euros... alors que tout le monde dit qu'il n'est pas possible d'avoir des pièces détachées chez Fanatec pour réparation. Et tout ça c'était passé avec un rapide échange de mails, jamais eut à insister. Message édité par Le_poilu le 15-10-2021 à 10:01:33 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | pour mon shifter clubsport, il l'ont échangé hors garantie, et du coup j'ai eu un 1.5 au lieu d'un 1.0, gratos. C'est "le beau geste" de mon point de vue.
dced | Bon petit CR rapide du CSL DD. J'ai pu jouer que deux ou trois heures seulement donc ça sera bref.
Message cité 1 fois Message édité par dced le 15-10-2021 à 11:23:22 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si c'est pour y jouer sur un bureau, t'es clairement pas dans les conditions optimales.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
dced | C'est p'tete ce que je vais devoir faire un peu contraint de repasser au G25 car l'alimentation du boost kit fait trop de bruit. Je pense faire jouer le SAV.
Message cité 1 fois Message édité par dced le 15-10-2021 à 11:36:35 |
waylan | Tu as pris quelle version du CSL DD, 5 ou 8 nm? Message cité 1 fois Message édité par waylan le 15-10-2021 à 11:32:33 |
dced |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 11:50:05 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ca marche aussi quand on change de voiture ou plein d'autres trucs.
johnclaude You know nothing johnclaude | Nouveau volant rond diamètre 320mm dispo à 130€ en cuir ou alcantara, vendu seul ou en bundle avec "Podium Hub, Podium Button Module Endurance, and Podium Advanced Paddle Module" (oui voilà comme le pack complet du volant porsche GT3) pour 630€ et c'est ça qui est utilisé en esport dans la compétition Fanatec GT World Challenge Endurance
_desert eagle_ | ah oui, je vois qu'il y a quand même quelques retours positifs, merci pour vos reponses en tout cas.
ouais enfin, ça c'est pas vraiment un argument, on pourrait le ressortir pour tout et n'importe quoi. perso, je trouve que c'est du foutage de gueule qu'on me previenne aussi tardivement que ma livraison ne sera pas honorée et sera repoussée d'un 1 mois. je dois surement faire partie de ces clients qui n'ont pas de chance avec fanatec. Message édité par _desert eagle_ le 16-10-2021 à 17:17:44 --------------- Ventes de matos Simracing |
_desert eagle_ |
--------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai toujours eu un volant avec un peu d'angle (pas exactement vertical), du coup avec mon cockpit j'ai reproduit cet angle pour fixer mon volant.
Message édité par johnclaude le 16-10-2021 à 18:42:09 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dced | J'ai commandé un support pas trop encombrant et qui encaisse normalement les 8 nm du CSL DD pas trop encombrant que j'utiliserai avec mon fauteuil de salon. D’après mes recherches et les tests que j'ai vu ça ferait l'affaire pour la puissance du CSL DD : https://www.gtomega.com/products/ap [...] heel-stand
Message édité par dced le 18-10-2021 à 14:19:51 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Mouais, faut pas croire au père noël non plus ...
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
johnclaude You know nothing johnclaude | Après c'est une question de logique: c'est pas en passant d'un g27 à un fanatec de base que tu vas gagner en performance, tout le monde sait qu'il faut que ça soit rouge pour aller plus vite --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dced | On est d'accord un DD haut de gamme te rendra pas plus rapide qu'un G25. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Y a bien des gens qui pensent devenir meilleurs aux fps avec une nouvelle souris. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
juan1972 | Une petite question.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
waylan |
Non, juste celle de 8Nm. |
juan1972 |
waylan |
Tout à fait. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
juan1972 | C'est pas vraiment top leurs façon de faire. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Euh... Le but de tout fabricant c'est de faire du pognon, Fanatec n'est pas différent des autres. Le coup de l'alimentation à 150€ pour le 8nm ça s'explique aussi d'un point de vue commercial et c'est probablement le seul moyen qu'ils avaient de pouvoir proposer un csl dd avec un prix de base de 399€ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
6nok | Achetez un DD1 ou DD2, vous ne vous poserez plus la question de l'alim --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
dced |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
waylan |
Tu es un peu extrême dans ton argumentation je trouve J'ai plutôt compris son post dans le sens où, pour fixer le prix de la version 8Nm, fanatec aurait pu faire : Prix csl dd-prix alim 5Nm+prix alim 8Nm Mais a plutôt choisi de faire : Prix csl dd + prix alim 8Nm-20 euros L'alim 5Nm ne coûtant vraisemblablement pas 20 euros il a l'impression de bien payer les deux alim mais de n'en recevoir qu'une. Perso je pense que d'un point de vue commercial Fanatec a effectivement choisi de faire payer plus chère l'option 8Nm que son vrai prix pour se permettre un tarif ultra agressif sur la version 5Nm. Mais vu qu'on n'aura jamais les chiffres derrière on ne le saura jamais |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ils ont été agressif avec le prix d'appel pour la version 5nm et ils se refont la cerise sur l'alimentation 8nm et tout le reste de l'éco système. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alffir |
L'idée doit être que les clients de la version de base n'auraient pas acheté Fanatec sinon. Avec ce genre d'offre, je suis plutôt à acheter la version d'appel même si j'ai le budget pour mieux. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
juan1972 |
juan1972 |
juan1972 |
dced |
|
juan1972 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |