| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
Alis_70 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 12:25:54 ![]() ![]() |
Gabb_ pare brise POSEY | Playskool a le copyright original |
oliviermdvy | CSL DD en cours de livraison... sont pas en retard sur les pre-order pour une fois --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça s'affole bien sur reddit à propos des livraison des préco.
--------------- Topic vente: |
oliviermdvy | CSL DD reçu et installé.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.reddit.com/r/Fanatec/co [...] 25_review/
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 13:08:59 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le passage du porsche gt2 (un seul moteur comme ceux du csr elite et csw1 qui en utilisaient 2)au csw2.5 ça m'avait mis une bonne claque. J'avais rebranché le gt2 quelques jours plus tard c'était pas envisageable de revenir en arrière --------------- Topic vente: |
_desert eagle_ | de memoire le csw c'est 7 nm et le csl dd c'est 8 nm.
--------------- Ventes de matos Simracing |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Outre la puissance, c'est la réactivité et la sensibilité aux faibles effets qui est vendu avec les DD.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
waylan |
Vu le positionnement tarifaire du DD il n'y a plus vraiment de place pour autre chose. Donc soit ils proposent un truc plus bas de gamme (pas vraiment cohérent avec l'image de marque et les tarifs des accessoires), soit ils proposent un intermédiaire entre le DD 8nm et le DD1, mais y a t-il un public ? Message édité par waylan le 27-08-2021 à 13:56:33 |
waylan |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Le csl dd c'est 5 ou 8 max, donc ouais y'a un créneau à prendre au milieu, genre 12Nm soutenu. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
dced | Seul les commandes de la première vague ont reçu leur base ? Ou y a t'il des gens de la seconde vague qui ont été chanceux ? |
_desert eagle_ |
c'est tout ? Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 31-08-2021 à 12:32:59 --------------- Ventes de matos Simracing |
dced |
|
_desert eagle_ |
Oui, il me semble que le delai pour la 2nd vague est pour fin septembre voir meme octobre. Je disais plus ca pour le prochain ici qui recevra son DD --------------- Ventes de matos Simracing |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 07:51:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2021 à 07:51:31 |
serwol | CSL DD de la première vague reçu il y a 15 jours et déjà reparti au sav malheureusement... |
waylan |
Avec une raison / explication ce serait plus intéressant comme message, parce que là .... |
serwol |
Message cité 2 fois Message édité par serwol le 06-09-2021 à 21:24:35 |
waylan |
|
_desert eagle_ | C est bizarre ces gens qui reçoivent le nouveau dd et qui sont peu loquaces si on ne leur tire pas les vers du nez. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 06-09-2021 à 23:37:17 --------------- Ventes de matos Simracing |
dced | Apparemment sur Reddit des personnes de la seconde vague ont déjà reçu leur volant. C'est pas mon cas. Message édité par dced le 07-09-2021 à 08:53:40 |
djoul | Ce sont les volants renvoyés par ceux de la première vague |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 12:51:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2021 à 12:51:45 |
_desert eagle_ | Ouais je comprends que les heureux possesseurs du dd csl soit trop occupé à jouer. La 2nd vague, c etait reservé a ceux qui avait deja acheté du matos Fanatec dans le passé ? Message édité par _desert eagle_ le 11-09-2021 à 01:09:36 --------------- Ventes de matos Simracing |
dced | Non pour la deuxième vague il fallait s'inscrire à la newsletter de Fanatec juste avant. |
_desert eagle_ | ah ben il y en a qu on de la chance, moi c est pas avant mi octobre. --------------- Ventes de matos Simracing |
waylan |
En seconde vague j'avais mi septembre comme date de livraison... Mais ça c'était avant d'annuler ma commande pour faire un ajout |
dced | Je suis seconde vague et j'ai fin septembre. |
serwol | Voilà, le sav Fanatec me renvoi une base et une alim neuve. Au moins ils sont réactifs. ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |