| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 19:01:50 ![]() ![]() |
Yang_Ly | Perte de FFB et glissement dans le volant =S
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah oui, là y a peut-être matière à envisager le changement --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | De ce qui se dit de ceux qui ont testé les deux, si t'as pas un csl et un csw2.5 sous la main pour passer de l'un à l'autre, la différence est imperceptible (et le csl est dispo je crois, en plus d'être moins cher). --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
marmoneur | Bonjour ,
Message cité 1 fois Message édité par marmoneur le 11-06-2020 à 16:28:25 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
marmoneur | Bon je vais réouvrir un ticket alors
|
Le_poilu Mangez des poils ! | pas la peine de les relancer ils ont la tête sous l'eau en ce moment --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 18:30:06 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il est bien ton pseudo, c'est toi qui l'a choisi ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais là faut pas se leurrer les mecs sont débordés puissance 12, ils n'ont pas fini de décevoir.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils ! | Le post sur le blog c'est de la communication à la base Et puis bon c'est pas comme s'il n'y avait pas eut une pandémie là qui bloque beaucoup de choses, l'Allemagne a aussi été touchée je te rappelle... Et paradoxalement la pandémie à eut un effet levier assez fou sur le sim racing... Mais je doute que les gars soient prioritaires comme le serait le matos médical ou autre. Parler d'amateurisme dans les conditions actuelles c'est un peu fort... Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 11-06-2020 à 22:20:26 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
6nok |
--------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
david42fr | Non mais je ne dis pas que ce n'est pas normal de ne pas avoir de stock ou que les livraisons mettent du temps. Simplement que visiblement la com ce n'est pas leur fort et que si tu annonces des délais, tu t'y tiens ou tu annonces des délais réalistes. Si tu n'es pas capable d'expédier plus de 15 volants par jour, ne prends pas 100 commandes. Et j'ai du mal à comprendre en quoi l'afflux de commandes déstabilise le SAV? Ce ne sont normalement pas les mêmes personnes, si? PS: je n'ai rien contre eux, c'est un état de fait qui semble ressortir de mes différentes lectures. Et ça date de bien avant la pandémie : 2 commandes, 2 produits super mais j'avais reçu la notification d'expédition après la réception de ceux-ci! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 12-06-2020 à 09:47:13 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tom_ha |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais attend t'avais pas prévu un business plan dans ton entreprise avec pandémie mondiale qui bloque fabrication, logistique, transport le tout combiné à une démultiplication des commandes ? Faut se remettre en question c'est la base ce genre de scénario. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 12-06-2020 à 18:57:50 |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
flagadadim harley quinn fanboy | moi je mets ça partout
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 14-06-2020 à 10:12:08 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | j'ai oublié le : --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mkfao |
Qu'en pense ta femme ? Perso ça s'est tjrs bien passé pr moi. Après je suis en Allemagne et je parle allemand. Ptet ça aide ^^ Sinon le Corona n'aide pas c'est sûr et ici y a encore masse de cas. Bcp d entreprises bossent en équipes réduites etc. Donc il faut s'attendre à des retards. Essayez tjrs d'appeler en anglais avec votre num de ticket. Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 14-06-2020 à 13:50:31 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Alis_70 | je sais plus si c'était sur ce topic, j'étais tombé sur le lien d'un site qui vends à pas cher des plaques de stickers pour boutons de volant, vous auriez cela ? |
alieN. I'm a stuntman | J'ai ça en favoris, mais y'a tellement de trucs sur ebay, etsy on peut en trouver partout Message édité par alieN. le 24-06-2020 à 10:32:07 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Gabb_ pare brise POSEY |
|
tomsoft | Je vends mon 918 RSR si vous voulez, servi 1h Message édité par tomsoft le 24-06-2020 à 20:16:17 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quand j'aurai vraiment du pognon à plus savoir quoi en foutre, rappelez-moi d'acheter un direct drive mais de pas m'en servir
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |