| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 21:32:06 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui les roues sont compatibles, même les roues CSL. La seule incompatibilité c'est la roue porsche podium qui ne fonctionne que sur les bases podium, mais sinon toutes les autres fonctionnent sur les bases podium. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne suis pas sûr du tout, mais pour être honnête je pense qu'un jugement honnête de ma part nécessiterait que j'aie un DD donc envoyez moi un dd, même un dd1 pour être sûr. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | un bmw avec palettes magnétiques à 350€
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ca y est, le volant f1 2020 est en rupture de stock, j'ai regardé il en restait encore une quinzaine ce matin.
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 12:55:20 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy | du coup ça y est, il est à 600€ sur lbc? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'était de la pré-commande, dès que ça sera livré sans aucun doute oui. Déjà déballé avec des grosses traces de doigt en plus --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alieN. I'm a stuntman | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
david42fr | Salut à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Ok, comme ce n'était pas classé dans cet ordre, je me suis posé des questions! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu peux mettre un driver plus récent (trouvable sur la page du pédalier v3 ou d'un volant actuel). Ça ne posera pas de problème non plus, pas d'inquiétude. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens d'installer le driver 365 dont j'ai lu beaucoup de bien, pour mon csw 2.5, il parait que le ressenti est bien meilleur qu'avec le vieux driver que j'avais (347 je crois) et surtout je peux utiliser une version plus récente de fanalab, et il parait que c'est très super aussi.
flagadadim harley quinn fanboy | démonte et regarde, je connais pas celui-là --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il se démonte facilement si je me souviens bien (j'avais changé les palettes du mien) Avec un peu de chance c'est une bricole et il est réparé pour rien. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu peux toujours contacter le sav pour acheter un bouton.
johnclaude You know nothing johnclaude | Au passage, je racole pour la bonne cause: sur le forum rfro je vous la fais courte mais il y a Stéphane. C'est clairement un mec super, qui s'est pris des montagnes de merde sur la gueule, avec en point d'orgue un cancer.
flagadadim harley quinn fanboy | Perso je préfère largement le look du DD2 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
6nok | Idem, le DD2 est bien plus sobre sans les grosses écritures Fanatec sur le haut --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
tomsoft | le faux carbone est tout sauf sobre je trouve |
tomsoft |
flagadadim harley quinn fanboy | j'ai pas cette merde sur l'aru moi --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
6nok | Regarde la version de ton Driver --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
johnclaude You know nothing johnclaude | Simracing garage a examiné le volant f1 2020 spécial pigeon
Message édité par johnclaude le 06-06-2020 à 18:14:22 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si vous avez deux minutes devant vous, vous pouvez féliciter flagadadim, qui fait un très beau geste avec un prix défiant toute concurrence sur son mclaren GT3 à Stéphane, un mec qui a été obligé de vendre son matos de simracing l'an dernier parce qu'il avait des problèmes financiers, et qui galère avec un cancer.
6nok | Je félicite Dim ! --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
Yang_Ly | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Yang_Ly le 10-06-2020 à 16:37:12 |
Yang_Ly | Merci pour ta réponse.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | En quoi il est à la peine le T500? Concrètement, qu'est-ce qu'il fait de pas bien par rapport à un t500 qui serait neuf et en parfait état? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |