| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : Message édité par johnclaude le 20-08-2019 à 19:21:51 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 19:21:16 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pas de bol, ils ont dû être dévalisés avec les gens qui ont commandé des bases DD.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dany15 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je l'ai depuis cette semaine, il commence à peine à plus sentir la clope --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flagadadim harley quinn fanboy | re piratage du site fanatec et de ses données --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
6nok | Heureusement que je n'ai aucune donnée bancaire enregistrée (ni sur aucun autre site d'ailleurs) --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
dany15 | [quotemsg=981275,8323,801255] Je l'ai depuis cette semaine, il commence à peine à plus sentir la clope
Message édité par dany15 le 22-08-2019 à 20:03:21 |
dany15 |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 20:08:23 ![]() ![]() |
Alis_70 | c'est quoi ce que tu appelles en peau de chat ? possible d'avoir une photo en plus de l'explication ? |
dany15 |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Alis_70 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne l'ai quasiment pas utilisé parce que je n'ai pas trop eu le temps cette semaine.
Diomba |
--------------- Forum HFR Assetto Corsa Competizione |
sardokard Ordo Ab Chao |
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
Amonchakai |
Amonchakai | Faut pas voir le mal partout ! Mais, oui j'ai pensé pareil |
sardokard Ordo Ab Chao |
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
dany15 | Vu que les volant Formule1 ne sont pas disponible, et impossible pour moi de voir mon DD2 dans le carton pendant 1 mois |
dany15 | J'hésite toujours entre le volant F1 Mclaren ou le formula V2 2019 , pour les préco, ils prélèvent de suite ou a l'expédition ?
|
6nok | Formula V2 (parce que gamme Clubsport) et prélèvement immédiat Message édité par 6nok le 24-08-2019 à 13:11:37 --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si tu prends le formula, les palettes d'origine sont bof, mais les palettes magnétiques ça fait encore grimper le prix. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dany15 | Ok, j’ai pris le formula V2 , pour les palettes, je verrais quand je recevrai le volant |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quelqu'un joue à kartkraft avec une base csw 2.5 (ou v2 ou csl)? J'ai du mal a regler le ffb tout seul.
bady947 | Photos + video du salon ADAC simracing 2019
|
bady947 | oui il était exposé l'année dernière mais pas branché |
mkfao |
Message édité par mkfao le 02-09-2019 à 18:13:12 |
flagadadim harley quinn fanboy | pareil --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |