| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
flagadadim harley quinn fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 19:48:48 ![]() ![]() |
mkfao |
On a beau venter fanatec mais sorry même un qr dégueulasse de chez thrustmaster ne bouge pas d'un poil --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mkfao |
Oui mais y a pas de jeu laaaaaaa. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
6nok | Celui qui trouve du jeu Sur mon DD2, je lui offre mon châssis avec tout le matos, même de l'air ne passe pas --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
choan lanolacabulo | Pareil pas de jeu entre mon dd1 et mon McLaren gt3. Mon poignet a le plus de jeu. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
starduck | Je m'ajoute à la liste de ceux qui n'ont pas de jeu.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est un problème qui serait connu depuis le csw v1, sur mon 2.5 je n'ai aucun jeu ça doit être dû à la chaîne de cotes qui t'as pas de bol tu as du jeu j'imagine. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 10:24:52 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Niveau bruit, rassure moi, la ventilation du dd1 est moins bruyante ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
flagadadim harley quinn fanboy | vu sur le forum de fanatec:
mkfao | Designed in Germany.
|
gen2 | Moi, je n'ai pas de jeu, par contre j'ai un craquement sur mon volant BMW (base DD1).
|
choan lanolacabulo | Ah ouai rien à voir avec mon dd1. Pas du tout ce genre de jeu.
Carrément. Aucun bruit de ventilo. Par contre c'est le bloc alim qui est assez bruyant. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
6nok | Ici mon bloc d'alim ne fait aucun bruit, même le ventilo à l'intérieur je ne l'entend pas --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
6nok |
--------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 06-09-2019 à 07:45:18 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | le "Z-Ring Podium Wheelbase QR Flex Reducer":
mkfao | J´ai vu ca ce matin, j´ai ri et et je suis allé me laver les dents Message édité par mkfao le 06-09-2019 à 07:59:21 |
gen2 |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Fanalab est enfin arrivé :
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci pour l'info. ça gère les bases DD, CSL et CSW2.5
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
madcat | Le lien FanaLab sur le forum fanatec: Il y a des indications de ce qui sera ajouté sur les prochaines versions (pas vu la vidéo, je ne sais pas s'il en parle). et le driver v345 (+ FW v20 pour le moteur des CSL elite PS4 et CSW v2.5): Message édité par madcat le 06-09-2019 à 21:20:07 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai eu un petit soucis avec le pilote 345 pour mon CSW 2.5: quand je le lançais ça perdait la connexion avec le volant. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je sais pas, mets le pilote à jour et tente: "sur un malentendu ça peut marcher" comme on dit. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu manques peut être pas grand chose : j'ai essayé vite fait à midi, j'ai enregistré les profils avec les jeux, en me disant que ça chargerait le profil sélectionné en fonction du jeu et... non en fait.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flagadadim harley quinn fanboy | Pour moi c’est pareil, aucun intérêt pour le moment --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
gen2 | Pas Assetto Corsa Message cité 1 fois Message édité par gen2 le 07-09-2019 à 23:07:01 |
Alis_70 | En parlant de AC et fanaled est ce que le jeu est censé gérer les vibrations des pédales d'accélération et freinage du CSP V3 ? Où il faut installer Fanaled ? |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gen2 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Avec une base csw2.5 qui est officiellement supportée , fanalab ne fait déjà rien, donc avec une base pas officiellement reconnue je doute de l'intérêt de la manœuvre. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 10-09-2019 à 07:57:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |