Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Les réductions et promotions fanatec

48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday

22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher

11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche

11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit

7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  378  379  380  381  382  383
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: attendez les offres black friday 25 novembre

n°1035454
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 21-03-2022 à 09:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca dépend de la pièce qui retient la commande...
Si toute la commande est bloquée à cause de button caps, ou même une pédale LC, ou un module de palettes/boutons avancés, tu pourrais sûrement commencer à utiliser le reste en attendant. Si ce n'est que quelques jours, c'est pas grave, mais si le délais est de 1 mois ou plus...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 09:40:09  profilanswer

n°1035455
david42fr
Posté le 21-03-2022 à 10:22:08  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ca dépend de la pièce qui retient la commande...
Si toute la commande est bloquée à cause de button caps, ou même une pédale LC, ou un module de palettes/boutons avancés, tu pourrais sûrement commencer à utiliser le reste en attendant. Si ce n'est que quelques jours, c'est pas grave, mais si le délais est de 1 mois ou plus...

Effectivement, je suis resté sur ma commande, bloquée par la base :)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1035477
cavalino
Posté le 21-03-2022 à 14:34:23  profilanswer

Drap'.

Et question en même temps : sur le GT DD Pro, les réglages de l'on fait depuis le logiciel Fanatec sur PC, il restent bien en mémoire une fois qu'on passe en mode PS5 ?

---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°1035478
MiB75
Posté le 21-03-2022 à 14:37:19  profilanswer

Les réglages que tu appliques aux différentes configuration Set1-5 ?
Oui, et quand tu fais les mises à jour de firmware, il fait un backup avant afin de restaurer tes paramètres ensuite.

---------------
n°1035484
styx42
Posté le 21-03-2022 à 20:19:54  profilanswer

MiB75 a écrit :

Petit détail que je trouve bête sur le pédalier, c'est qu'il faut apparemment le connecter en direct au pc pour faire les mises à jour, ça ne passe pas par la base. Hors la prise usb est inaccessible une fois monté sur une plaque. Je me dis qu'à l'occasion il faudrait que j'enlève la plaque du dessus pour mettre le cable et le laisser ranger dessous en cas de besoin. Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de mise à jour sur le pédalier mais bon...

Je n'ai pas encore déballé mon jouet mais j'ai jeté un oeil au manuel et je n'ai pas l'impression qu'il faille obligatoirement brancher le pédalier en direct pour la maj. D'autant plus qu'il faudrait un câble vendu séparément...
Je me réfère à cette phrase :  

IMPORTANT: CSL Pedals are fully usable out-of-the-box. We always  
recommend updating your Fanatec® devices to the latest firmware. A  
Windows PC and PC mode selected on the wheel base is required to  
perform firmware updates.

Si ça parle de mode pour la base, ça sous-entend au travers de la base, non ? Après, il n'y a peut-être pas de MAJ disponible !

Après tu as le load-cell, c'est peut-être différent.

---------------
Styx
n°1035485
MiB75
Posté le 21-03-2022 à 20:27:11  profilanswer

Oui, je pense que les pédales de base n'ont pas de mises à jour, la connexion pc usb ça doit être sur le loadcell uniquement.

---------------
n°1035486
Tophe771
Posté le 21-03-2022 à 22:00:35  profilanswer

J'ai récupéré mon GT DD Pro aujourd'hui.

Sur GT7 sur PS5 y a pas photo avec le T300RS, on voit que ça a été développé pour. J'ai également fait le test sur ACC sur PC, j'ai été moins bluffé, je pense qu'il faut que je fasse des réglages.

J'ai pas branché le pédalier car j'ai CSL elite avec Load Cell.

Y en a qui utilise le pédalier du pack avec une pédale Load Cell? Certains ont-il eu les 2 modèles pour comparer?  

J'hésite à revendre mon CSL Elite LC pour acheter la pédale LC du pedalier du pack... Bonne ou mauvaise idée? J'ai cru comprendre que la fiabilité du CSL elite est pas top... Vrai ou pas?

Désolé pour toutes ces questions mais si certains peuvent y répondre ça m'aiderai dans mon choix.

Merci

n°1035502
xela2reims
Posté le 22-03-2022 à 14:20:43  profilanswer

Salut à tous,

Je souhaite investir et je cherche des utilisateurs du combo Playseat Challenge (que je souhaite prendre car repliable et peu encombrant) et du GT DD Pro en pack de base à 700€.  

J'ai lu quelques témoignages ici et là que ce Playseat n'est pas fait pour les direct Drive et que les vibrations sont mal réparties, ce qui gâche quelque peu l'expérience ...

Pouvez-vous me faire un retour ?

Merci :)

---------------
>PSN Profiles<  
n°1035504
john78
Posté le 22-03-2022 à 14:30:24  profilanswer

Tophe771 a écrit :

J'ai récupéré mon GT DD Pro aujourd'hui.

Sur GT7 sur PS5 y a pas photo avec le T300RS, on voit que ça a été développé pour. J'ai également fait le test sur ACC sur PC, j'ai été moins bluffé, je pense qu'il faut que je fasse des réglages.

J'ai pas branché le pédalier car j'ai CSL elite avec Load Cell.

Y en a qui utilise le pédalier du pack avec une pédale Load Cell? Certains ont-il eu les 2 modèles pour comparer?  

J'hésite à revendre mon CSL Elite LC pour acheter la pédale LC du pedalier du pack... Bonne ou mauvaise idée? J'ai cru comprendre que la fiabilité du CSL elite est pas top... Vrai ou pas?

Désolé pour toutes ces questions mais si certains peuvent y répondre ça m'aiderai dans mon choix.

Merci

Pas compris comment tu peux avoir un tel constat : le retour de force sur gt7 .... c' est misérable !

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°1035506
MiB75
Posté le 22-03-2022 à 14:40:08  profilanswer

xela2reims a écrit :

Salut à tous,
Je souhaite investir et je cherche des utilisateurs du combo Playseat Challenge (que je souhaite prendre car repliable et peu encombrant) et du GT DD Pro en pack de base à 700€.
J'ai lu quelques témoignages ici et là que ce Playseat n'est pas fait pour les direct Drive et que les vibrations sont mal réparties, ce qui gâche quelque peu l'expérience ...
Pouvez-vous me faire un retour ?
Merci :)

Le Playseat Challenge a ses faiblesses (manque de rigidité) liées à ses avantages (facile à plier, compacité, prix), ce sera forcément mieux avec un truc rigide, mais ça fait le job.
Djoul l'utilise depuis longtemps avec un TGT, moi depuis peu avec le GT DD Pro, et on en est content.
C'est sûr que le support du volant présente du jeu d'avant en arrière essentiellement, mais ça ne gène pas, même si ça absorbe sûrement un peu les effets. Il existe des mods pour le rigidifié, mais je n'ai rien fait de tout ça.
Pour le pédalier, en version de base (sans loadcell), pas de soucis, la pédale est assez souple, mais si on appuie trop fort, la partie qui fait liaison entre le siège et le support pédale peut se soulever, mais faut déjà un peu de pression. Là encore, il existe des mods.
Pour le pédalier, il faut le fixer sur une planche, ou imprimer des attaches en 3D, enfin, il faut trouver un truc.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 22-03-2022 à 14:42:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-03-2022 à 14:40:08  profilanswer

n°1035508
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 22-03-2022 à 14:53:03  profilanswer

MiB75 a écrit :

Le Playseat Challenge a ses faiblesses (manque de rigidité) liées à ses avantages (facile à plier, compacité, prix), ce sera forcément mieux avec un truc rigide, mais ça fait le job.
Djoul l'utilise depuis longtemps avec un TGT, moi depuis peu avec le GT DD Pro, et on en est content.  
C'est sûr que le support du volant présente du jeu d'avant en arrière essentiellement, mais ça ne gène pas, même si ça absorbe sûrement un peu les effets. Il existe des mods pour le rigidifié, mais je n'ai rien fait de tout ça.
Pour le pédalier, en version de base (sans loadcell), pas de soucis, la pédale est assez souple, mais si on appuie trop fort, la partie qui fait liaison entre le siège et le support pédale peut se soulever, mais faut déjà un peu de pression. Là encore, il existe des mods.
Pour le pédalier, il faut le fixer sur une planche, ou imprimer des attaches en 3D, enfin, il faut trouver un truc.

J'ai pas compris: tu dis qu'il faut fixer le pédalier sur une planche mais il est déjà fixé par le velcro (qui d'après les retours est très efficace), et les bémols sont effectivement au niveau de la liaison siège / support pédale. Tu parles d'une planche à faire au niveau de la liaison siège / support pédale  :??:  
Je serai curieux de voir les mods effectués pour le rigidifier.

n°1035512
MiB75
Posté le 22-03-2022 à 15:24:57  profilanswer

Mon message du montage il y a quelques temps :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1034367
Bon, j'avais pris une planche de récupération, un peu grosse et lourde mais bon...

Selon comment tu mets les pédales, elles ne portent pas forcément bien sur les tubes du support, et il n'y a pas de plaque en dessous du pélalier comme sur d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 22-03-2022 à 15:27:33

---------------
n°1035513
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 22-03-2022 à 16:29:53  profilanswer

Au niveau appuie/rigidité sur la pédale de frein des pédales CSL : c'est pareil avec et sans loadcell ?

Ou ya une différence de feeling ?

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°1035514
Tophe771
Posté le 22-03-2022 à 16:47:21  profilanswer

john78 a écrit :

Pas compris comment tu peux avoir un tel constat : le retour de force sur gt7 .... c' est misérable !

Ben je t'assure que par rapport au T300RS le retour de force et les sensations dans le volants sont 100x meilleurs

n°1035515
cavalino
Posté le 22-03-2022 à 16:49:47  profilanswer

john78 a écrit :

On est d'accord qu'il "manque" des choses dans le FFB de GT7, non ?

Genre on ne sent pas le "grain" de la route, ni les vibreurs, etc etc ? Car là je viens de passer du G29 au GT DD Pro, et hormis le fait que ça soit plus fluide,résistant et agréable au niveau de la direction (et totalement silencieux au passage :o ), je n'ai pas vraiment eu d'effet wahou  :(  
Je m'attendais vraiment à tout ressentir, mais en fait, je suis un peu déçu. J'ai bien mis les réglages recommandés pour le jeu pourtant.
Truc étrange aussi, sur le G29 je sentais les joints de la chaussée sur le Circuit à Toyko, mais pas avec le GT DD Pro  :heink:
Aussi, sur l'expérience de circuit au Mans avec le 908, en ligne droite le volant oscille très violemment, c'est pas super agréable...

Message cité 3 fois
Message édité par cavalino le 22-03-2022 à 16:53:56

---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°1035516
Tophe771
Posté le 22-03-2022 à 16:58:10  profilanswer

cavalino a écrit :

Genre on ne sent pas le "grain" de la route, ni les vibreurs, etc etc ? Car là je viens de passer du G29 au GT DD Pro, et hormis le fait que ça soit plus fluide,résistant et agréable au niveau de la direction (et totalement silencieux au passage :o ), je n'ai pas vraiment eu d'effet wahou  :(  
Je m'attendais vraiment à tout ressentir, mais en fait, je suis un peu déçu. J'ai bien mis les réglages recommandés pour le jeu pourtant.  
Truc étrange aussi, sur le G29 je sentais les joints de la chaussée sur le Circuit à Toyko, mais pas avec le GT DD Pro  :heink:
Aussi, sur l'expérience de circuit au Mans avec le 908, en ligne droite le volant oscille très violemment, c'est pas super agréable...

Tu as fait la mise à jour du firmware? Moi je ressent tout par rapport au T300rs

n°1035517
cavalino
Posté le 22-03-2022 à 16:59:16  profilanswer

Oui c'est le premier truc que j'ai fait en le sortant du carton.

---------------
n°1035518
Tophe771
Posté le 22-03-2022 à 17:14:05  profilanswer

Hier j'ai essayé vite fait sur le circuit du Mans pour un permis et j'ai trouvé ça le jour et la nuit avec le ressenti de la piste...

n°1035519
MiB75
Posté le 22-03-2022 à 17:40:55  profilanswer

J'utilise aussi les réglages recommandés par Fanatec, et oui, il y a quasi pas de FFB sur la texture de route, en dehors des courbes, le FFB est faible.
Un vibreur de temps en temps (pas tous), je ne sais plus pour les joints de dilatation sur Tokyo.
Il peut arriver que le volant oscille un peu en ligne droite, ça le fait sur GT7 selon les voitures, je ne me souviens plus quel paramètre du volant permet de jouer sur ça. J'avoue que je n'ai pas encore pris le temps de jouer avec les valeurs proposées par Fanatec.

Valeur de Fanatec ici : https://forum.fanatec.com/discussio [...] d-settings

On trouve des réglages assez différents comme ici :
https://www.youtube.com/watch?v=hoqOrv_VVPc&t=57s

Pas testé, certains semblent dire qu'ils sont bien...
Gran Turismo 7 FANATEC SETTINGS:
✅SEN AUT
✅FF 100
✅FFS Peak
✅NDP 55
✅NFR Off
✅NIN Off
✅INT Off
✅FEI 100
✅FOR 100
✅SPR 30
✅DPR 50
✅BLI User Preference
✅BRF User Preference

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 23-03-2022 à 10:54:18

---------------
n°1035520
dced
Posté le 22-03-2022 à 17:50:37  profilanswer

cavalino a écrit :

Genre on ne sent pas le "grain" de la route, ni les vibreurs, etc etc ? Car là je viens de passer du G29 au GT DD Pro, et hormis le fait que ça soit plus fluide,résistant et agréable au niveau de la direction (et totalement silencieux au passage :o ), je n'ai pas vraiment eu d'effet wahou :(
Truc étrange aussi, sur le G29 je sentais les joints de la chaussée sur le Circuit à Toyko, mais pas avec le GT DD Pro :heink:

Je n'ai pas eu d'effet wahou non plus en passant du G25 au CSL DD (je joue uniquement à ACC).  Ça reste mieux bien-sûr mais les critiques qu'on a eu au début par certains sont un peu trop extrêmes selon moi.

n°1035521
styx42
Posté le 22-03-2022 à 18:08:24  profilanswer

Rassurez-moi, vous êtes bien en mode "bleu" avec le gt dd pro sur gt7 ? Parceque effectivement en mode compatibilité "violet", c'est bof mais dans le bon mode, j'ai trouvé ça bien !

---------------
Styx
n°1035522
MiB75
Posté le 22-03-2022 à 18:10:16  profilanswer

On ressent souvent plus la différence quand on retourne sur l'ancien.
Après un peu de temps sur le DD, si tu reviens au G25/G29, ce sera sûrement plus notable.

---------------
n°1035526
david42fr
Posté le 22-03-2022 à 18:29:37  profilanswer

Il y a eu une certaine excitation sur le reddit Fanatec concernant les livraisons... On est d'accord que rien ne bouge? Quelqu'un a essayé de les contacter pour avoir une idée de la date du lot?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1035527
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 22-03-2022 à 18:38:38  profilanswer

Si vous avez un pc de jeu je vous conseille [:rouliano34]  ordonne d'essayer rfactor 2.
Si le ffb ne vous plait pas, voyez avec sirod13 pour le remboursement.

---------------
Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher
n°1035531
Tophe771
Posté le 22-03-2022 à 20:47:47  profilanswer

MiB75 a écrit :

J'utilise aussi les réglages recommandés par Fanatec, et oui, il y a quasi pas de FFB sur la texture de route, en dehors des courbes, le FFB est faible.
Un vibreur de temps en temps (pas tous), je ne sais plus pour les joints de dilatation sur Tokyo.
Il peut arriver que le volant oscille un peu en ligne droite, ça le fait sur GT7 selon les voitures, je ne me souviens plus quel paramètre du volant permet de jouer sur ça. J'avoue que je n'ai pas encore pris le temps de jouer avec les valeurs proposées par Fanatec.

Valeur de Fanatec ici : https://forum.fanatec.com/discussio [...] d-settings

On trouve des réglages assez différents comme ici :  
https://www.youtube.com/watch?v=hoqOrv_VVPc&t=57s

Pas testé, certains semblent dire qu'ils sont bien...
Gran Turismo 7 FANATEC SETTINGS:
✅SEN AUT
✅FF 100
✅FFS Peak
✅NDP 55
✅NFR Off
✅NIN Off
✅INT Off
✅FEI 100
✅FOR 100
✅SPR 30
✅DPR 50
✅BLI User Preference
✅BRF User PreferenceGran Turismo 7 FANATEC SETTINGS:
✅SEN AUT
✅FF 100
✅FFS Peak
✅NDP 55
✅NFR Off
✅NIN Off
✅INT Off
✅FEI 100
✅FOR 100
✅SPR 30
✅DPR 50
✅BLI User Preference
✅BRF User Preference

Ca se règle ou ça PS5?

Je viens de faire d'autre circuits / permis et en effet je crois que j'étais tombé sur l'un des meilleurs, le IA-5 il me semble avec le circuit Le Mans mais ensuite j'ai fait d'autre permis et c'est moins ouf.....

n°1035532
BIGGUY083
Posté le 22-03-2022 à 20:51:33  profilanswer

Non ça se règle directement sur le volant mais faut qu’il soit en advanced settings sinon ils sont pas tous dispo

Message cité 1 fois
Message édité par BIGGUY083 le 22-03-2022 à 20:51:45

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°1035533
shin_iori
Posté le 22-03-2022 à 20:56:30  profilanswer

david42fr a écrit :

Il y a eu une certaine excitation sur le reddit Fanatec concernant les livraisons... On est d'accord que rien ne bouge? Quelqu'un a essayé de les contacter pour avoir une idée de la date du lot?

J ai reçu un mail cet aprem pour me dire que ma commande va être bientôt expédiée.
Commande contenant le GT DD Pro en 8nm ( sans volant et pédalier )

n°1035534
MiB75
Posté le 22-03-2022 à 21:13:24  profilanswer

BIGGUY083 a écrit :

Non ça se règle directement sur le volant mais faut qu’il soit en advanced settings sinon ils sont pas tous dispo

Oui, il y a un tout petit bouton rond sur le volant vers l'écran pour accéder aux réglages.
Il faut faire un appui long sur ce bouton pour passer en mode avancé il me semble.
Tu as un mode auto, puis 5 setting différents que tu peux modifier.
Le site Fanatec propose des réglages pour différents jeux.
Après, faut se rappeler qu'on a mis le setup pour GT sur le set1, pour acc sur le set2, etc et penser à mettre le bon à chaque fois.

On peux aussi appliquer ces réglages sur pc depuis l'appli Fanatec.

---------------
n°1035535
david42fr
Posté le 22-03-2022 à 22:01:54  profilanswer

shin_iori a écrit :

J ai reçu un mail cet aprem pour me dire que ma commande va être bientôt expédiée.
Commande contenant le GT DD Pro en 8nm ( sans volant et pédalier )

Tu as commandé quand? A priori les packs GT sont envoyés mais pas les bases seules :(

---------------
n°1035536
btaras-5
Posté le 22-03-2022 à 22:43:02  profilanswer

J’ai reçu aussi cette aprem que la commande est bientôt expédié et que la commande est plus annulable.  
Avec un GT standalone, clubsport V3 et esprit V2

n°1035537
shin_iori
Posté le 22-03-2022 à 22:54:32  profilanswer

david42fr a écrit :

Tu as commandé quand? A priori les packs GT sont envoyés mais pas les bases seules :(

Commandée le 8 mars,  base seule

n°1035538
btaras-5
Posté le 22-03-2022 à 23:08:23  profilanswer

Commande le 16/03 avant la hausse des prix.

n°1035539
john78
Posté le 23-03-2022 à 01:29:38  profilanswer

cavalino a écrit :

De ma recherche perso et inspiré par de vieux réglages sur gtsport : passe le retour de force sur le jeu a 10 et 8 en sensibilité.
✅SEN AUT
✅FF 50 sur ddpro  ( vu que 25 sur dd1)
✅FFS Peak
✅NDP Off (pousser un tout petit peu le curseur éventuellement si volant instable)
✅NFR Off (pousser un tout petit peu le curseur éventuellement sur besoin de consistance en courbe)
✅NIN Off
✅INT Off
✅FEI 80 ( 60 sur dd1)
✅FOR 100 ( voir 110...)
✅SPR 00
✅DPR 00

Perso en prenant les réglages à l' envers ( gros flux de ffb du jeu) et en désactivant quelques filtres c' est mieux.... par exemple je sent parfaitement les vibreurs maintenant, Mais le ffb de gt7 est vraiment mauvais, essaie donc acc, tu va juste prendre la mesure de ton achat :D

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°1035542
djoul
Posté le 23-03-2022 à 07:35:13  profilanswer

Ouais enfin ACC sur consoles avec les maj next-gen rien de garantie sur le FBB :o

Message édité par djoul le 23-03-2022 à 10:42:13
n°1035545
jmybgood
Posté le 23-03-2022 à 10:41:50  profilanswer

MiB75 a écrit :

Mon message du montage il y a quelques temps :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1034367
Bon, j'avais pris une planche de récupération, un peu grosse et lourde mais bon...

Selon comment tu mets les pédales, elles ne portent pas forcément bien sur les tubes du support, et il n'y a pas de plaque en dessous du pélalier comme sur d'autres.

Ah wé, merci pour les photos. Je verrai à l'usage si y'a du mod à faire ou non.

n°1035546
MiB75
Posté le 23-03-2022 à 11:02:02  profilanswer

On peut voir une grande disparité dans la façon de régler le FFB dans le jeu et la base, pour des résultats sûrement sensiblement différents, même si ça ne fera pas apparaître d'infos là où le jeu n'en donne pas.
C'est à la fois bien d'avoir autant d'options pour ajuster le feeling, et en même temps, on se sent un peu paumé au départ.

Fanatec vs Youtuber vs john78
✅SEN  AUT   AUT   AUT
✅FF     100   100     50
✅FFS  Peak  Peak   Peak
✅NDP    38     55     Off
✅NFR   Off     Off     Off
✅NIN   Off     Off     Off
✅INT      2     Off     Off
✅FEI   100     100     80
✅FOR  100     100    100
✅SPR  100       30      00 ?? 0 ou 100 typo ??
✅DPR  100       50      00 ?? 0 ou 100 typo ??

InGame : FFB 5/Sensitivity 1 pour Fanatec, FFB 10/ Sen 8 pour john78.

---------------
n°1035547
djoul
Posté le 23-03-2022 à 11:02:52  profilanswer

Qu'est-ce qu'il y connaît, John78, au simracing ?

n°1035548
jmybgood
Posté le 23-03-2022 à 11:07:02  profilanswer

ça devient pire qu'une config PC, sachant qu'en  plus, ça dépend énormément du feeling voulu et ressenti par certains.  
Tout le monde a peut-être pas envie de faire sa muscu en roulant  [:eh_bien_bonsoir]

n°1035549
MiB75
Posté le 23-03-2022 à 11:10:28  profilanswer

Fanatec FAQ :
WHAT CAN BE SET IN THE TUNING MENU OF MY WHEEL? (TUNING MENU SETTINGS EXPLAINED)
https://fanatec.com/us-en/faq/details/id/36

Et les paramètres recommandés par Fanatec pour les différents jeux et plateformes sont sur leur forum ici : https://forum.fanatec.com/categories/Fanatec_Forum
Ils conseillent de s'en servir de point de départ.

---------------
n°1035550
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 23-03-2022 à 11:57:20  profilanswer

Vachement bien foutu l'outil de comparaison des volant fanatec  [:implosion du tibia]  :

https://i.ibb.co/mFG1SwB/fanatec.png

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°1035551
MiB75
Posté le 23-03-2022 à 12:01:44  profilanswer

Le plus simple, c'est de poser les questions ici :)
Après, tu choisis surtout une forme de roue, et le côté modulaire (hub) ou pas (les roues wrc, bmw, rs, mclaren, formula de mémoire), plus la compatibilité pc, ps et/ou xbox.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  378  379  380  381  382  383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: attendez les offres black friday 25 novembre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)