| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: attendez les offres black friday 25 novembre| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: attendez les offres black friday 25 novembre |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 09:40:09 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cavalino | Drap'.
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
styx42 |
--------------- Styx |
xela2reims | Salut à tous,
--------------- >PSN Profiles< |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 22-03-2022 à 14:42:47 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 14:40:08 ![]() ![]() |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Mon message du montage il y a quelques temps : Selon comment tu mets les pédales, elles ne portent pas forcément bien sur les tubes du support, et il n'y a pas de plaque en dessous du pélalier comme sur d'autres. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 22-03-2022 à 15:27:33 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bixibu Ca ... c'est fait! | Au niveau appuie/rigidité sur la pédale de frein des pédales CSL : c'est pareil avec et sans loadcell ? Ou ya une différence de feeling ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Tophe771 |
|
cavalino |
On est d'accord qu'il "manque" des choses dans le FFB de GT7, non ? Genre on ne sent pas le "grain" de la route, ni les vibreurs, etc etc ? Car là je viens de passer du G29 au GT DD Pro, et hormis le fait que ça soit plus fluide,résistant et agréable au niveau de la direction (et totalement silencieux au passage Message cité 3 fois Message édité par cavalino le 22-03-2022 à 16:53:56 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Tophe771 |
|
cavalino | Oui c'est le premier truc que j'ai fait en le sortant du carton. --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Tophe771 | Hier j'ai essayé vite fait sur le circuit du Mans pour un permis et j'ai trouvé ça le jour et la nuit avec le ressenti de la piste...
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'utilise aussi les réglages recommandés par Fanatec, et oui, il y a quasi pas de FFB sur la texture de route, en dehors des courbes, le FFB est faible. Valeur de Fanatec ici : https://forum.fanatec.com/discussio [...] d-settings On trouve des réglages assez différents comme ici : Pas testé, certains semblent dire qu'ils sont bien... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 23-03-2022 à 10:54:18 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
dced |
|
david42fr | Il y a eu une certaine excitation sur le reddit Fanatec concernant les livraisons... On est d'accord que rien ne bouge? Quelqu'un a essayé de les contacter pour avoir une idée de la date du lot? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si vous avez un pc de jeu je vous --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Tophe771 |
|
BIGGUY083 | Non ça se règle directement sur le volant mais faut qu’il soit en advanced settings sinon ils sont pas tous dispo Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 22-03-2022 à 20:51:45 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
shin_iori |
|
On peux aussi appliquer ces réglages sur pc depuis l'appli Fanatec. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
btaras-5 | J’ai reçu aussi cette aprem que la commande est bientôt expédié et que la commande est plus annulable. |
shin_iori |
|
btaras-5 | Commande le 16/03 avant la hausse des prix. |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
djoul | Ouais enfin ACC sur consoles avec les maj next-gen rien de garantie sur le FBB Message édité par djoul le 23-03-2022 à 10:42:13 |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | On peut voir une grande disparité dans la façon de régler le FFB dans le jeu et la base, pour des résultats sûrement sensiblement différents, même si ça ne fera pas apparaître d'infos là où le jeu n'en donne pas.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
djoul | Qu'est-ce qu'il y connaît, John78, au simracing ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Fanatec FAQ :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bixibu Ca ... c'est fait! | Vachement bien foutu l'outil de comparaison des volant fanatec --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: attendez les offres black friday 25 novembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: attendez les offres black friday 25 novembre | |