| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: attendez les offres black friday 25 novembre| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: attendez les offres black friday 25 novembre |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 11:50:47 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour l'humidité je sais pas mais pour le froid un oc et un triple écran ça va réchauffer la pièce --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
bixibu Ca ... c'est fait! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Achète une merde en tube rond, comprends par toi même, revend le à perte ou achète directement du profilé.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Teddymix Casual Suspect |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 09:30:33 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai quand même eu deux mclaren V1 et j'ai toujours un V2, j'aime beaucoup ce volant aussi. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
david42fr | Fanatec semble chercher d'autres canaux de vente, je viens de recevoir une pub de matériel.net avec l'arrivée de la marque sur leur site (et de Simagic aussi). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Teddymix Casual Suspect |
_desert eagle_ | Le premier truc qui attire mon attention c est le wheelstand. Tu confirmes ? Sinon en vrai, si vous en etes satisfait c est le principal. Message édité par _desert eagle_ le 27-08-2025 à 09:10:11 --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu parles de moi ? --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
- gab | J'ai aussi un wheelstand (plus du genre du gt omega apex), ça a clairement son utilité (tout est fixé dessus, juste à déplier et brancher un usb et la prise secteur quand on veut jouer) et c'est généralement plus stable qu'un bureau.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_desert eagle_ |
Évidemment --------------- Ventes de matos Simracing |
oliviermdvy | In profilé veritas --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Thima |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il semblerait que le dernier firmware/driver corrige le problème de passage de vitesses d'après quelques retours vus à droite à gauche. Oui ils ont mis le temps.
johnclaude You know nothing johnclaude | Le fanatec McLaren gt3 c'est fini, maintenant Logitech va vendre un volant McLaren dégueulasse.
Message édité par johnclaude le 20-09-2025 à 19:02:10 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
6nok | Croisons les doigts que ce soit pas trop de plastique, j’aimerais bien une construction comme le 918/clubsport RS --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
johnclaude You know nothing johnclaude | En enlevant les autocollants mclaren pour en mettre des autres, ça change quoi? --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
6nok | Bonne question --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
morb | oubliez pas que chez Fanatec, il ne reste plus que le nom |
- gab | Sois pas mauvaise langue, il reste aussi l’écosystème fermé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
oliviermdvy | --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
- gab | Pour revenir au volant "McLaren" sans licence, on le voit dans le fond sur cette photo sur l'IG de Fanatec : https://www.instagram.com/p/DOyiFva [...] _copy_link
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui genre c'est dans le premier lien que j'ai posté --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
daoemen | Merci.
Message édité par daoemen le 21-09-2025 à 17:36:19 --------------- Processeur : i5 4570 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Comment on est sensés deviner le truc sans l'image? --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
daoemen | oui c' est pour cela que je les ai rajouté pour que ca soit plus claire, je n' ai rien insinué pourtant. --------------- Processeur : i5 4570 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Les petits patins en caoutchouc ce sont ceux que l'on glisse autour de la plaque métal, ça limite peut être la glisse au sol voir une petite vibration mais fixé sur un support, ça ne sert pas à grand chose à priori. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
daoemen | Merci pour les infos. Je vais voir peut etre commandé les entretoises renfort si ca correspond vu qu' il y a plusieurs tailles. --------------- Processeur : i5 4570 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah merde c'est dommage, si tu joues à des jeux GT avec une roue F1 tout explose et Manuel Valls vient dormir chez toi. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: attendez les offres black friday 25 novembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: attendez les offres black friday 25 novembre | |