| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: attendez les offres black friday 25 novembre| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: attendez les offres black friday 25 novembre |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 15:48:12 ![]() ![]() |
djoul | Je joue avec une formula principalement à ACC (GT3 et GT4), pas de soucis de mon côté.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | je te donne 200 pour le lot pour te débarrasser. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 29-09-2025 à 17:08:59 |
samuel14 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | ça va encore 450 pour le f1 2024. Bon pour faire baisser le prix, tu peux chopper des palettes et des QR2 chez simube: ça fait le même effet pour moins cher.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
samuel14 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | rupture de stock pour l'instant, ça arrive parfois. Est-ce qu'ils prévoient du stock pour une promo au black friday? Qui vivra verra. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
samuel14 | J’ai reçu le volant F1 RB 24 et je suis surpris par la qualité de fabrication Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 02-10-2025 à 10:45:04 |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 10:44:14 ![]() ![]() |
djoul | GT7 je sais pas, mais ACC sur PS5 j’ai eu aucun soucis à affecter tous les boutons ? |
samuel14 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Si ça peut te rassurer sur Xbox la moitié des trucs n'est pas géré, donc ça a l'air plus simple mais c'est pas mieux. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 03-10-2025 à 08:18:36 |
_desert eagle_ | Le volant fanatec ils sont toujours en 27cm ? --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le formula oui. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
johnclaude You know nothing johnclaude | La nouveauté la plus nouvelle du monde à 200€
_desert eagle_ |
djoul | Moi oui, gros changement de rigidité pour ma part (j’en avais un qui était vraiment pas top notamment), mais selon pob c’est dans la tête ! Message cité 1 fois Message édité par djoul le 07-10-2025 à 08:37:11 |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai toujours mes QR1 si ça intéresse quelqu'un (dont celui du f1 2020 qui est orange et irait bien avec un mclaren).
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 07-10-2025 à 11:07:02 |
pob |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Bref, vous êtes d'accord mais ca veut enculer des mouches sur les termes.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
pob | Non, non. |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 08-10-2025 à 15:06:15 |
pob |
|
djoul |
|
pob |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Juste pour savoir si on doit mettre un rappel dans nos téléphones, y a un jour dans l'année où t'oublies d'être un gros relou? --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
morb | passez sur simucube les gars, ca branle pas d'un poil |
Le_poilu Mangez des poils ! |
A part en entré de gamme avec le csl (qui fait le job pour pas trop cher), niveau pédalier ça fait +10ans qu'ils sont ne pas au niveau. Et aujourd'hui avec la concurrence accrue ben forcément c'est pire. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
djoul |
|
djoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: attendez les offres black friday 25 novembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: attendez les offres black friday 25 novembre | |