| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: attendez les offres black friday 25 novembre| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: attendez les offres black friday 25 novembre |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 11:17:46 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai vu passer un vidéo de superchicane sur un pédalier qui pouvait se brancher sur une base fanatec ça doit être celui-là --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
morb | les videos sur les pedaliers, je conseillerai de regarder celles de Superchicane |
- gab | Yep. Sorti il y a un an je crois, le truc a de très bons retours. Bien placé sur le segment ~300€, compatible fanatec pour les consoleux, gère les haptiques si on veut se faire masser les pieds. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
djoul |
|
morb | Sam et Flo et les pubs Asetek déguisées, non merci ils en ont bien profité pour enfoncer Thrustmaster donc non Reglages Asetek Message édité par morb le 09-10-2025 à 12:15:09 |
morb | si tu veux du niveau, regarde les videos de Dan Suzuki |
_desert eagle_ | Simracing garage c etait sobre mais ultra quali quand on y repense. Concernant Dan, il est pas mal mais parfois il est consensuel dans son jugement et pas assez tranchant. Cela dit, pour moi il est également dans le haut du panier. Message édité par _desert eagle_ le 13-10-2025 à 16:32:11 --------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 16:26:24 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Voilà les nouveautés de la gamme podium : Message édité par MiB75 le 17-10-2025 à 10:26:53 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
alieN. I'm a stuntman | Enfin !
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha c'est joli ça, bravo aux designers ! Hâte de voir des tests/prix Message édité par bixibu le 17-10-2025 à 10:31:33 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Superchicane présente rapidement les produits https://youtu.be/R6howuevYwQ?si=ElBKa4wf4RpbT7s4 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
- gab |
Bonne nouvelles pour les pédales, comme tout le monde curieux de voir plus de détails. edit : AC Rally par contre Message édité par - gab le 17-10-2025 à 11:36:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
djoul |
oliviermdvy | bene bene, maintenant on attend le shifter Podium et le Handbrake Podium --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
BIGGUY083 |
- gab | Ils auraient quand même plus mettre ça dans la gamme Clubsport pour remplacer les antiques V3. Là, dans la gamme podium, le prix risque de piquer. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
djoul |
morb | avec ou sans les emmerde du service client Fanatec ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
- gab | Bof, je vois depuis longtemps du monde demander un remplaçant au V3, peu importe la gamme. Je ne vois pas trop l'intérêt de réclamer quelque chose dans la gamme supérieure si on n'a pas déjà quelque chose de bien dans la gamme intermédiaire. Après, c'est vrai que Simnet, avec leur compatibilité Fanatec, occupe bien le créneau 300-400€ Message édité par - gab le 17-10-2025 à 13:56:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mais y'avait pas déjà des bases (dd1, dd2, de mémoire) podium ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 17-10-2025 à 14:42:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
- gab | Si, mais c'est vieux, ça méritait visiblement un refresh. Par contre les pédales sont nouvelles dans cette gamme. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
morb |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Jamais entendu parler de "MAIRA", tu peux détailler un peu?
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
J'aime toujours le matos Fanatec, mais par contre, je n'ai pas fait de mise à jour du firmware depuis très longtemps, avec tous les soucis que les gens remontent depuis un moment (déconnexion, problème de passage de vitesses, etc). Message édité par MiB75 le 17-10-2025 à 15:51:50 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 18-10-2025 à 11:58:21 --------------- . |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 19-10-2025 à 10:56:33 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | dans les fr, sans dire qu'ils sont parfaits je crois que je ne regarde plus que superchicane sur les trucs qui m'intéressent un peu. Les autres je ne les supporte pas, je ne sais même pas pourquoi (le duo mec/nana m'insupportent, et beaucoup d'autres que j'ai essayé sur une ou deux vidéos je trouve qu'ils ne servent à rien/ont une façon de parler qui me crispe). Ils ne m'ont rien fait, s'ils passent par ici je les salue mais j'aime pas leurs vidéos.
- gab | De toute manière même en anglais il n'y a pas de reviewer parfait, c'est aussi bien d'en suivre deux ou trois pour se faire une idée précise d'un produit.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
djoul |
Message édité par djoul le 19-10-2025 à 12:37:51 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 19-10-2025 à 13:07:05 --------------- . |
johnclaude You know nothing johnclaude | Barry restera le meilleur à jamais. C'est dommage pour nous qui aie arrêté --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
- gab | Il (Sim Racing Garage) décortiquait bien d'un point de vue technique mais je ne l'ai pas beaucoup vu être très critique.
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: attendez les offres black friday 25 novembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: attendez les offres black friday 25 novembre | |