| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: attendez les offres black friday 25 novembre| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: attendez les offres black friday 25 novembre |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : J'avoue hésiter à annuler cette commande pour reprendre avec les palettes fixes (et un QR métal?)comme il n'y a pas eu d'augmentation. Mais vu les dispo, je voudrais éviter de perdre ma place dans la file! Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 17-03-2022 à 13:11:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 13:07:26 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Non version métal pour le F1 Esport https://fanatec.com/eu-en/steering- [...] esports-v2 Message édité par bixibu le 17-03-2022 à 13:17:40 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
david42fr | Je n'y comprends plus rien : il y a un système livré avec le volant? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
bixibu Ca ... c'est fait! | Et des infos sur le QR2 ? il est cité sur beaucoup de leurs fiches produit --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
david42fr |
J'ai lu ça... Ça rajoute à mes interrogations encore un peu plus d'incertitude!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bha oui on en arrive à cette conclusion, je vais annuler. Mais la petite économie sur la qualité c'est Fanatec qui l'a fait et qui nous la renvoit dans les dents en nous laissant choisir entre gratuit-non-fiable versus payant-fiable. C'est pas normal.. Ce serait "gratuit-fiable avec fonctionnalités limités ou mauvais FFB ou autre" OK mais là c'est plus de refourguage de vice de fabrication gratuit Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 17-03-2022 à 14:22:16 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Accessoirement, quand on ajoute une roue au panier, on voit le QR ajouté à part très souvent, soit QR1 soit QR1 Lite (plastique).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 14:24:38 ![]() ![]() |
pob |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Etant nouveau chez Fanatec, je ne connais pas leur sérieux, mais pour avoir eu des soucis avec d'autres produits, il y a des marques vraiment très bien niveau SAV. Il faut parfois juste leur envoyer un mot. Message édité par MiB75 le 17-03-2022 à 14:43:36 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
johnclaude You know nothing johnclaude | Contacte ma belle mère, demande lui de serrer le truc. T'auras le temps d'aller pisser que le bordel sera foutu.
styx42 | C'est une supposition mais j'ai cru voir un autocollant disant d'y aller molo sur les déballages de volants. C'est que ça a dû se produire. --------------- Styx |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
shin_iori |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 08:02:00 ![]()
|
david42fr |
Ce qui paye les frais de port si je reprends le QR et les palettes fixes, plus besoin d'annuler la commande (c'est quand même dommage de ne pas pouvoir modifier la commande après coup mais doit pas y avoir beaucoup de sites le permettant)!
bixibu Ca ... c'est fait! | Han ils ont monté les prix petit à petit dans la journée les coquins --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ptitfred90 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Les mecs, c'était dans le titre du topic que ça augmentait le 17. "C'est le jeu ma pauv' Lucette".
BIGGUY083 |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
ptitfred90 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Question pertinente, ça dépend de la ps5 et peut être des jeux au cas par cas. J'espère que quelqu'un pourra te répondre. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est ca. Et ca fait chier forcément, car comme toi je suis ravi de mon T-LCM et de mon Shifter TH8A ..
johnclaude You know nothing johnclaude | Si tu penses te lasser d'un pédalier, ça m'intéresserait que tu développes. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
bixibu Ca ... c'est fait! | Les moteurs de feedback (vibrations?) du Pedals v3 sur le frein/accelerateurs c'est un must/dispensable/saoulant/meh ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ptitfred90 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: attendez les offres black friday 25 novembre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: attendez les offres black friday 25 novembre | |