Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Etalonnage de mon joystick impossible (fichiers introuvables)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etalonnage de mon joystick impossible (fichiers introuvables)

n°597092
civili
Posté le 22-03-2010 à 18:22:58  profilanswer
 

Bonjour!
 
Après quelques mois sans toucher à mon joytsick (Saitek ST90), j'ai décidé de le réutiliser sur Battlefield 2.
 
Et la: problème.
 
La connexion à l'ordi est ok, et en jeu, tout marche, sauf... les axes.
En gros quand je rentre dans un avion, je peux tirer, accélérer, mais pas faire pivoter l'avion :) . A noter que le jeu reconnait les mouvements que je fait avec le joy, quand je configure les touches de commande.
 
Je suis donc allé dans mon panneau de config, pour voir si étalonnage n'était pas déréglé, et quand j'ai cliqué sur "propriétés" de la fenêtre contrôleurs de jeu, un message d'erreur interne est apparu, disant "Les fichiers de prise en charge nécessaires sont introuvables".
 
Les réglages de battlefield sont ok, et j'ai testé le joy sur mon netbook: tout est ok. Le Prob est donc lié à mon ordi de bureau.Ce joystick ne nécessite aucun driver, c'est un joy du type "plug'n play"
 
J'ai cherché autant que j'ai pu sur le net, et aucun des topics parlant de ce problème n'a été résolu (sauf un qui a nécessite un reformatage: je ne m'y résoudrai pas)
 
Merci beaucoup de votre aide!


Message édité par civili le 29-03-2010 à 16:45:54
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 18:22:58  profilanswer
 

n°597872
civili
Posté le 28-03-2010 à 16:14:18  profilanswer
 

Petit up...

n°597881
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 28-03-2010 à 16:49:23  profilanswer
 

XP, vista, seven ?


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°597982
civili
Posté le 29-03-2010 à 16:35:06  profilanswer
 

XP Familial SP2 !(j'ai jamais compris ce qu'étaient les service pack, m'enfin)
CG:ATI Radeon 9200 (honte)
antivirus: Avira antivir
 
Je vois pas ce qui pourrait être utile d'autre comme autre info...


Message édité par civili le 29-03-2010 à 17:17:57
n°598320
civili
Posté le 31-03-2010 à 17:45:49  profilanswer
 

re-up...
 
Si c'est désespéré, dites le moi au moins s'il vous plaît...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Etalonnage de mon joystick impossible (fichiers introuvables)

 

Sujets relatifs
Impossible d'imprimer en réseauImpossible de démarrer mon PC......
mise à jours impossible de la CG avec Windows 7Installation impossible imprimante lexmark 5400
clé USB: lecture impossible sur TVImprimante Lexmark impossible à installer !
impossible d'imprimer - HP deskjet 710c / VistaProblème imprimante Brother : initialisation impossible
Impossible de faire redémarrer mon imprimant pitier aider moi,impossible de démarrer spouleur
Plus de sujets relatifs à : Etalonnage de mon joystick impossible (fichiers introuvables)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR