Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible d'imprimer - HP deskjet 710c / Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'imprimer - HP deskjet 710c / Vista

n°590889
Iza33
Posté le 06-02-2010 à 23:37:40  profilanswer
 

j'utilise comme imprimante deskjet 710c  jusqu'à présent installée (branchement en parallèle) sur un portable sous win. XP, et sans souci depuis le début. Je suis récemment passée à 1 pc sous Vista (dc pas de ports parallèle impr.) et je n'arrive pas à installer/utiliser l'imprimante :  
J'ai donc acheté un cable usb pour raccorder Parall.> usb. L'ordi détecte et installe le pilote (impr. prête; présente dans le panneau de config.), sauf que lorsque je lance une impression, elle se déclenche mais n'imprime pas, se bloque une fois la page embarquée.
 
Voici mes petits "tests" effectués/mes remarques:
1)dans les propriétés de l'imprimante/ports, lorsqu' est coché (par défaut) USB001(port imprimante "virtuel"(?)), il est indiqué 0 documents en attente au déclenchement de l'impr.; si je coche LPT1, les docs s'affichent en liste attente...(s'affiche la mêm chose sous l'icone de l'impr.), mais forcement n'imprime pas.  
2)j'ai retesté aussi l'imprimante sur le portable (XP) dans 1 premier tps en parallèle habituel, et là ça imprime, comme d'habitude, ok....j'ai également installé le périph. via le cable usb sur ce même portable, et XP a détecté et installé le périph. sans problème, et le document s'imprime sans problème également.
J'en conclue alors que tout fonctionne comme il faut niveau périphérique sous XP, par branchement parallèle comme usb...
 
De plus, lorsque sous Vista/usb je souhaite nettoyer ou aligner les cartouches, il indique une erreur et "explorer cesse de fonctionner, doit fermer"  :heink:  
Je précise aussi que le Service Spouleur est bien 'démarré' et 'Automatique'
 
Bref, le port usb ne veut pas transmettre à l'imprimante sous Vista alors qu'avec XP ça fonctionne très bien... :??:  
Je ne comprend pas comment résoudre le problème sous Vista, j'ai le sentiment d'avoir tout tenté :cry: (ports; pilotes; spouleurs etc..), et comme au delà de ces détails , je ne m'y connais pas + que ça...
:??:  :??:  :??:  :??:  
Si je peux avoir rapidement une solution??  :sarcastic:  
Isa

mood
Publicité
Posté le 06-02-2010 à 23:37:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible d'imprimer - HP deskjet 710c / Vista

 

Sujets relatifs
Problème imprimante Brother : initialisation impossibleDésinstaller Epson sous VISTA
Problème lecture de carte sur HP C5180Trouver un pickup roller pour une HP Laserjet 4L
HP deskjet 920C toujours en N&BConseil d'achat entre HP OJ 8500 et BROTHER MFC 6890CDW
Gros problème de marge d'impression du multifonction HP premium faxPhilip 240pw9es, alternative au Hp 2475 ou Dell u2410??
Plus de sujets relatifs à : impossible d'imprimer - HP deskjet 710c / Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR