Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Installation impossible imprimante lexmark 5400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation impossible imprimante lexmark 5400

n°593713
Mav_erick
Posté le 23-02-2010 à 20:25:29  profilanswer
 

Bonjour à tous
Voilà mon soucis est que depuis que j'ai fait formater mon ordinateur je n'arrive pas a installer mon imprimante.
Quand je veux imprimer, je clic sur ajouter imprimante il trouve mon imprimante me demande de l'installer je le fais mon il trouve pas le cd
Ou sinon je met le cd, l'installation je la commence et a un moment il me demande de brancher l'imprimante a l'ordinateur et de mettre sous tension je le fais mais là je ne peux pas faire continuer.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 20:25:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Installation impossible imprimante lexmark 5400

 

Sujets relatifs
Problème Imprimante HP Officejet 7110Lexmark S605 compatible cartouche eco 105XL?
Copie d'imprimanteBon Scanner/imprimante pour Windows 7 (64 bits)
Partager une imprimante via INTERNET (pas en local)Quelle imprimante pour remplacer CANON IP3000?
Bourrage papier au niveau du four sur Lexmark Optra E310clé USB: lecture impossible sur TV
aide pour imprimante pour tirer magazine a 5000 exemplairesConseil choix imprimante scanner
Plus de sujets relatifs à : Installation impossible imprimante lexmark 5400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR