Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  mise à jours impossible de la CG avec Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise à jours impossible de la CG avec Windows 7

n°594200
rekin
Posté le 26-02-2010 à 19:11:27  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai voulu tester windows 7 sur mon ordi portable. un parckard bell mb86-p-011w.  
J'ai donc changer de disque dure et installer 7 sans probleme. mais ma carte graphique (ge force 8600GS) n'est pas reconnu.  
 
Apres avoir chercher sur tout internet j'ai vu que bcp avaient ce probleme de mise à jour du driver de la CG avec windows 7.  
 
Sauf que tous arrive a resoudre le probleme mais pas moi...
 
J'ai essayer les pilotes de packard bell, de n vidia, de toutlesdrivers.com, de laptopvideo2go en changeant le fichier .inf Et à chaque fois ca se deroule bien mais au redemarrage, ca bug et ca reboot en me proposant de restaurer windows. donc je repars a chaque fois à zéro.
 
Et aussi j'ai remarquer qu'au demarrage quand le fond d'ecran packard bell du bios s'affiche, il y a defaut graphique. comme des stris due à un bug de la CG.
 
Et aussi j'ai voulu remettre le disque dur avec vista qui marchais bien. et impossible de demarrer. a chaque fois windows se charge et ca reboot et ca me propose de restaurer mais apres recherche ca marche pas.  
du coup j'ai reinstaller vista et tjr pareille. Je me demande qi ca a un lien.
 
 
j'en parle sur ce sujet.
Apres install de 7 sur un autre HDD, Vista ne demarre plus
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 19:11:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  mise à jours impossible de la CG avec Windows 7

 

Sujets relatifs
Installation impossible imprimante lexmark 5400DVR-109 Pioneer non reconnu par windows XP
Bon Scanner/imprimante pour Windows 7 (64 bits)clé USB: lecture impossible sur TV
Conflit Ecran / CGPilote carte tv sous windows 7
Sensi windows 7Imprimante Lexmark impossible à installer !
impossible d'imprimer - HP deskjet 710c / VistaProblème imprimante Brother : initialisation impossible
Plus de sujets relatifs à : mise à jours impossible de la CG avec Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR