Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impossible d'imprimer en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'imprimer en réseau

n°596715
crepuscule​83
Posté le 19-03-2010 à 10:41:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous êtes mon dernier espoir !
 
Nous avons un gros soucis au boulot... Nous avons changé la livebox, tout fonctionnait dans les premières heures et depuis hier matin impossible d'imprimer en réseau.
 
Pour moi aucun soucis, l'imprimante (dell) fonctionne bien mais pour mes collègues impossible. On a modifier l'emplacement des câbles, redémarrer l'imprimante, redémarrer la Livebox, réinstaller l'imprimante sur leurs PC... rien !
Pour la configuration : l'imprimante est reliée à la Live, leurs PC sont aussi reliés à la live tout comme mon PC...
 
En espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne... merci d'avance et bonne journée!


---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 10:41:16  profilanswer
 

n°599222
xanack
Posté le 07-04-2010 à 08:34:10  profilanswer
 

ça manque trop de details essentiels.... les IP ? un ping ? imprimes une page de config et postes ici.


Message édité par xanack le 07-04-2010 à 08:34:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impossible d'imprimer en réseau

 

Sujets relatifs
mise à jours impossible de la CG avec Windows 7Installation impossible imprimante lexmark 5400
TOSHIBA e-STUDIO281c problème d'accès lecteur reseau scanImprimer en wifi CanonMP620
clé USB: lecture impossible sur TVImprimante Lexmark impossible à installer !
imprimer des cartes d'identite recto versoimpossible d'imprimer - HP deskjet 710c / Vista
Impossible d'imprimer en réseauimpossible imprimer en réseau domestique
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'imprimer en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR