Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  soucis pc vers imprimante hp 2575

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis pc vers imprimante hp 2575

n°285228
bly
Posté le 03-05-2006 à 00:51:26  profilanswer
 

Bonjour,

 

Lorsque j'essayer d'imprimer un document alors que l'imprimante hp 2575 est éteinte, elle ne se met pas en marche, les documents reste en attente d'impression, je dois l'allumer manuellement. J'utilise un cable usb et win xp pro sp1, je sais pas s'il faut que j'active une option pour avoir la communication dans les deux sens.

 

Je dis une bétise mais avec ma hp 720c j'avais pas de soucis avec ce bon vieux cable bidirectionnel  :D
je profite si vous avez une courroie de tête d'impression pas trop usé ca m'intèresse aussi  :ange: .

 

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 00:51:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  soucis pc vers imprimante hp 2575

 

Sujets relatifs
Impossible de configurer port USB pour imprimanteimprimante en Reseau avec Routeur Dg834g?
Imprimante qui ne s'installe pas à cause du service spoolerRepost : Pb connection Imprimante Crystal 660 WIFI
Imprimante Epson DX3800imprimante canon re-help
problème avec l'imprimante hp laserjet 6Pquelle imprimante choisir ?? besoin d'aide
Lecteur carte intégré à Imprimante HP 2575. USB 1.1 ? 
Plus de sujets relatifs à : soucis pc vers imprimante hp 2575


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR