Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Repost : Pb connection Imprimante Crystal 660 WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Repost : Pb connection Imprimante Crystal 660 WIFI

n°284906
fifi86
Glandeur pro !
Posté le 01-05-2006 à 19:09:41  profilanswer
 

N'ayant eu aucune réponse sous la partie réseau du forum, je retentes ma chance ici ...
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8928-1.htm
 
Bonjour à tous !!
 
J'ai un pote qui dispose d'un pc portable, ainsi que de l'ADSL avec Alice (on fait tous des erreurs, mais c'est pas là le problème).
Or, il vient d'acheter une imprimante Philips Crystal 660 (filière Fax - Philips rachetée depuis peu par SAGEM) : cette dernière est normalement connectable en USB ou par WLAN (utilisation du réseau WIFI donc) ...
Je viens d'essayer de lui paramétrer, et c'est tout simplement impossible, je en sais comment faire !
 
L'imprimante reconnaît bien les différents réseaux disponibles (le ALICEXXXXXXX nous interesse donc), et en continuant les réglages, l'imprimante tente normalement de trouver sa propre IP, mais sur l'ordinateur, il est toujours impossible d'imprimer quoi que se soit.
En mode infrastructure ou Adhoq, c'est pareil, WIndows ne reconnaissant rien !
 
 
Comment faire ?
 
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 19:09:41  profilanswer
 

n°285636
fifi86
Glandeur pro !
Posté le 04-05-2006 à 17:43:52  profilanswer
 

Personne non plus ?

n°285721
NoixPecan
Posté le 05-05-2006 à 01:59:27  profilanswer
 

Je présume que l'imprimante connectée en USB sur l'ordi fonctionne sans problème ? Et fonctionne-t-elle en WiFi, mais directement connectée à l'ordi (et réciproquement) en mode ad hoc (AliceBox éteinte) ?
 
C'est peut-être un problème de firewall. Essaie de désactiver celui intégré à Windows XP, puis au besoin celui de la AliceBox, juste pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par NoixPecan le 05-05-2006 à 02:02:03
n°285935
fifi86
Glandeur pro !
Posté le 05-05-2006 à 17:53:25  profilanswer
 

NoixPecan a écrit :

Je présume que l'imprimante connectée en USB sur l'ordi fonctionne sans problème ? Et fonctionne-t-elle en WiFi, mais directement connectée à l'ordi (et réciproquement) en mode ad hoc (AliceBox éteinte) ?
 
C'est peut-être un problème de firewall. Essaie de désactiver celui intégré à Windows XP, puis au besoin celui de la AliceBox, juste pour voir.


 
L'imprimante connectée directement sur le pc en usb marche parfaitement, et ensuite, je ne sais pas comment la "connecter" diretement en Wifi avec le pc, étant donné que les seuls réseaux dispos sont ceux des bobox, ici la Alice box.
 
Windows ne détecte pas grand chose (pour ne pas dire rien du tout) et la notice d'installation fait un paragraphe pour le Wifi (où rien d'intéressant n'est appris) : bref, je ne sais pas comment faire !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Repost : Pb connection Imprimante Crystal 660 WIFI

 

Sujets relatifs
Coupler 2 paraboles pour un gain du signal WiFi ?Imprimante Epson DX3800
imprimante canon re-helpproblème avec l'imprimante hp laserjet 6P
quelle imprimante choisir ?? besoin d'aideLecteur carte intégré à Imprimante HP 2575. USB 1.1 ?
Clavier G15, pb de connection internet.Toujours ce message d'erreur avec mon imprimante
Imprimante pour imprimer le doré et l'argenté...Pb imprimante USB sous XP (plantage)
Plus de sujets relatifs à : Repost : Pb connection Imprimante Crystal 660 WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR