Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante en Reseau avec Routeur Dg834g?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante en Reseau avec Routeur Dg834g?

n°284945
lolokidd
Posté le 01-05-2006 à 20:57:45  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je me pose une question, je me souviens avoir fouillé sans rien trouver, alors je m'adresse à vous pour voir :p
 
J'ai une imprimante canon ip4200, donc sans prise ethernet ou wifi, et deux pcs relies au net par un routeur Netgear DG834G, qui peut accepter une imprimante en ethernet...
 
Pour le moment, tout ce qu'on a trouve c'est se balader avec une clé usb du laptop à l'ordi qui a l'imprimante pour imprimer, je me demandais si un système existait pour par exemple transformer la sortie USB de l'imprimante en Ethernet, afin de la relier au routeur et de la partager?
 
Ok c'est complique, mais je demande :p  
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 20:57:45  profilanswer
 

n°284959
Tetsumaki
Posté le 01-05-2006 à 22:24:11  profilanswer
 

Installer l'imprimante sur l'un des 2 PC puis de partarger l'imprimante ca te va pas ?

n°284982
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 01-05-2006 à 23:32:47  profilanswer
 

La solution : serveur d'impression USB.
 
Par contre, ca dependra egalement de ton imprimante, regarde les differents serveurs d'impression existant et la compatibilite avec ta Canon. Ca ne fonctionne pas forcement avec toutes les imprimantes USB.

n°284985
lolokidd
Posté le 01-05-2006 à 23:38:05  profilanswer
 

partager l'imprimante? Ben les pcs ne sont pas reliés entre eux, donc passer les données à imprimer par clé USB, en sachant qu'il faut que l'ordi avec l'imprimante soit libre, c'est pas top.
 
Serveur d'impression USB? Merci je vais donc jeter un oeil, même si je suppose que même d'occas ce sera pas donné...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante en Reseau avec Routeur Dg834g?

 

Sujets relatifs
Imprimante qui ne s'installe pas à cause du service spoolerRepost : Pb connection Imprimante Crystal 660 WIFI
Imprimante Epson DX3800imprimante canon re-help
problème avec l'imprimante hp laserjet 6Pquelle imprimante choisir ?? besoin d'aide
Lecteur carte intégré à Imprimante HP 2575. USB 1.1 ?Toujours ce message d'erreur avec mon imprimante
Imprimante pour imprimer le doré et l'argenté... 
Plus de sujets relatifs à : imprimante en Reseau avec Routeur Dg834g?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR