Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante canon re-help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante canon re-help

n°284827
alain213
Posté le 01-05-2006 à 11:15:18  profilanswer
 

je fais appel aux utilisateurs rodés des imprimantes canon, j'ai une ip5000 qui me lâche car elle n'imprime plus bien que tout ce passe normalement : aperçu du word ok, connexion ordinateur ordi-imprimante, lancement de l'impression, passage du papier, circulation des cartouches, mais à la fin, page blanche, est-ce vraiment les têtes d'impression, sachant que le noir et la couleur n'ont plus imprimé du tout, en même temps ; faut-il vraiment les nettoyer selon la méthode de trempage (j'hésite à m'y lancer) ou y a t-il un autre problème ? (l'imprimante même non connectée à l'ordinateur sort une page de test blanche).
 
mille mercis d'avance car j'ai un stock de cartouches impressionnant et une imprimante qui ne se vend plus et marchait bien !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 11:15:18  profilanswer
 

n°285123
gutlaf
Posté le 02-05-2006 à 18:16:35  profilanswer
 

oui il y a de fortes chances pour que la tete soit en cause. un trempage bien fait ne peut faire que du bien ! En tout cas à essayer absolument avant de racheter une tete (dernier recours !)!

n°285223
alain213
Posté le 02-05-2006 à 23:48:06  profilanswer
 

comme je le disais dans ce forum, je pressentais que la panne ne provenait pas des têtes ou des buses car l'imprimante n'a plus imprimé ni noir ni couleur (page blanche) l'après midi, alors qu'elle fonctionnait parfaitement le matin. j'ai quand même fait le trempage dans les règles de l'art ce qui m'a permis de constater que c'était d'une simplicité extrème. Maintenant les têtes sont nickelles (je n'ai pas fait de correction d'orthographe !) mais l'imprimante n'écrit pas plus, sur le papier.
 
Bonne nouvelle tout de même l'ip5000 achetée chez Pixmania bénéficie d'une année de garantie gratuite en plus de la garantie constructeur ce qui nous fait 2 ans et est bon à savoir, vu le nombre d'imprimantes qui tombe en panne au bout d'un an d'utilisation.
 
merci à gutlaf pour sa réponse rapide ; je renvoie demain l'imprimante à Pixmania, suite au prochain numéro.

n°285386
gutlaf
Posté le 03-05-2006 à 18:04:32  profilanswer
 

bonne chance alors !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante canon re-help

 

Sujets relatifs
canon ip5000 impression page blancheLecteur carte intégré à Imprimante HP 2575. USB 1.1 ?
Canon i560 : message erreur 5100 ?Toujours ce message d'erreur avec mon imprimante
Adaptateur(s) DVI defaillants ? (need help svp)Imprimante pour imprimer le doré et l'argenté...
Canon BJC2100 changement absorbeur d'encreProblème d'imprimante Canon S630 (Noir qui marche pas) Help ! :)
HELP!! 1h30 d attente avt que mon imprimante canon mp360 imprime 
Plus de sujets relatifs à : imprimante canon re-help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR