Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Epson DX3800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante Epson DX3800

n°284883
JO40
Posté le 01-05-2006 à 16:25:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon problème: j'ai donc une Epson multifonctions DX3800 qepuis Février, tout allait bien. Puis j'ai dû réinstaller windows XP avec formatage suite à une infection virus: donc je réinstalle tout, je réinstalle l'imprimante et depuis elle imprime comme ceci:
 
______________________________________ (ça c'est le haut de la page )
 
284.4
@EJL
284.4
@EJL
 
 
 
> et là elle commence à imprimer le document
 
J'ai bien mis les pilotes du cd fournis avec comme à la première installation, j'ai essayé avec les pilotes du site Epson: c'est pareil.
 
Ensuite j'ai installé xp pro sur un autre disque dur avec formatage, j'ai réinstallé l'imprimante et c'est pareil !!!!
 
Est-il posssible de réinitialiser cette imprimante, car même le support en ligne de Epson est incapable de me dire d'où ça vient.
 
S'il y a un pro d'Epson ici il serait le bien venu,
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 16:25:11  profilanswer
 

n°286874
JO40
Posté le 09-05-2006 à 16:35:59  profilanswer
 

Up,
 
Personne ne sait d'où ça vient ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante Epson DX3800

 

Sujets relatifs
imprimante canon re-helpproblème avec l'imprimante hp laserjet 6P
Affichage niveau d'encre Epson stylus photorx 425quelle imprimante choisir ?? besoin d'aide
Lecteur carte intégré à Imprimante HP 2575. USB 1.1 ?Comment imprimer en N & B avec epson DX 4850
Toujours ce message d'erreur avec mon imprimanteEpson Stylus Color 880 - question sur l'encre
Imprimante pour imprimer le doré et l'argenté...Pb imprimante USB sous XP (plantage)
Plus de sujets relatifs à : Imprimante Epson DX3800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR