Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

serveur impression

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

serveur impression

n°122169
rocky99
Posté le 21-12-2004 à 08:45:40  profilanswer

Salut,
J'ai une imprimante Epson Stylus Photo EX connectée via un port parallèle.
Je souhaite installé un piojt d'accès wifi et un serveur d'impression wifi muni d'un port parallèle afin que l'on puisse partager cette imprimante.
Epson m'a répondu que çà n'était pas possible. Quelqu'un a-t-il une explication?
Merci

---------------
claudius dit papimusic
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 08:45:40  profilanswer

n°122183
xanack
Posté le 21-12-2004 à 10:02:53  profilanswer

surement que l'imprimante n'est pas compatible rezo (ethernet), ça arrive frequement avec les jet d'encre...

n°122333
rocky99
Posté le 21-12-2004 à 16:18:24  profilanswer

xanack a écrit :

surement que l'imprimante n'est pas compatible rezo (ethernet), ça arrive frequement avec les jet d'encre...

merci xanack, mais le serveur d'impression Wifi possède un port parallèle et communique avec le réseau via le point d'accès Wifi de mon routeur.

---------------
claudius dit papimusic
n°122349
xanack
Posté le 21-12-2004 à 16:40:54  profilanswer

oui mais je te parle de la compatibilité entre l'imprimante et le serveur d'impression ( cette communication entre les deux peripheriques peut poser pb), car meme si le boitier est bien vu sur le rezo et qu'il possede un port // c'est pas dit que l'imprimante comprenne les données provenant du boitier...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

serveur impression

Sujets relatifs
impression verdatres sur imp canon i865[Canon Pixma IP4000] aucune impression apres install
problème impression avec canon s500[i865] story de ma tete d'impression...
Carton Rouge Canon - Têtes d'impression pour Canon S500Demande de conseils sur un serveur d'impression
Multifonction + Serveur d'impressionEpson cx3200 et serveur d'impression Trendnet
Imprimante multifonction avec un serveur d'impressionServeur d'impression externe ??
Plus de sujets relatifs à : serveur impression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)