Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Multifonction + Serveur d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multifonction + Serveur d'impression

n°92003
Limerick
Posté le 28-09-2004 à 22:16:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté une HP 7130 Multifonction.
 
Je voudrais la mettre en réseau à moindre coût.
Il existe bien un serveur d'impression HP JetDirect 200M, mais il est à environ 250€ en ligne, ou 150€ sur eBay.
 
J'imagine que ce serveur d'impression prend toutes les fonctions en charge (fax, numérisation et imprimante) puisqu'il est livré d'office avec la HP 7140.
Faut-il absolument passer par du HP, ou bien existe-t-il d'autres marques permettant de prendre toutes les fonctions en compte ?
 
Merci.


---------------
Lim.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 22:16:12  profilanswer
 

n°96120
Daryl
www.elecson.com
Posté le 14-10-2004 à 18:52:49  profilanswer
 

j'ai pas la réponse, mais la question m'intéresse, donc up


---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°96139
xanack
Posté le 14-10-2004 à 19:52:11  profilanswer
 

alors premierement oui il y a bien d'autres constructeurs qui concurrence les boitiers jetdirects (axis par exemple) mais mefies toi sur la compatibilité avec ton imprimante (bien se renseigner avant.
 
Deuxiemement, jene connais pas cette imprimante mais bien souvent seule la fonction impression est supportée en rezo, le fax et le scan c'est pas gagné. Pour le scan il faut faire attention car meme si c'est donné compatible rezo ce n'est pas forcement comme tu l'entends, c'est a dire avec un logiciel sur chaque poste (comme en local finalement), souvent c'est par le serveur web integré (IE6) et la fonction est quand meme largement limitée...
Le fax je sais pas trop.
 
Pour le 200M c'est un produit entrée de gamme qui n'est pas si mal, faut just retenir qu'il n'est pas compatible novell et que son firmware n'est pas upgradable.
 
sinon ya d'autre alternatives chez HP :
 
le 170X => fonctionne en // uniquement en 10baseT, non compatible mac et firmware non upgradable. environ 180€
 
le 175X => fonctionne en usb en 10/100, firmware non upgradable et non compatible novell, meme prix que le 200M mais tu pourras l'utiliser plus facilement vu que c'est de l'usb...
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Multifonction + Serveur d'impression

 

Sujets relatifs
Pb d'impression de policesImpression format différent
Pb impression sur hp psc 2110 tout en un[Conseil] Meilleur papier non photo pour impression jet d'encre
Ralentissement lors du lancement d'une impressionQuelle tête d'impréssion acheter pour ma canon s820?
Conseil Multifonction Laser monochrome 2000 pages/moispb d'impression
HELP Multifonction Epson CX3200Imprimante multifonction avec un serveur d'impression
Plus de sujets relatifs à : Multifonction + Serveur d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR