Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [i865] story de ma tete d'impression...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[i865] story de ma tete d'impression...

n°114402
ludovicroc​ketnet
carpe diem
Posté le 28-11-2004 à 19:41:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
hier soir lors de l'impression d'une photo un lezard est ressorti de l'imprimante par l'avant, bien noir, et apparement passé sous la tete puisque yavait une trainée...
 
le lézard est mort, la tete d'impression aussi. en fait, après plusieurs nettoyages et tests, rien n'y fait, j'ai du perdre au moins la moitié des buses pour chaque couleur, seul le noir photo imprime toujours correctement.
 
je voudrais donc acheter une tete d'impression, mais mon détaillant local canon n'en a pas en stock. du coup j'aimerais bien acheter en ligne... j'en ai trouvé sur imprimante.org :
 
http://www.imprimante.org/catalog/ [...] cts_id=738
 
autrement rien trouvé. vous auriez d'autres idées s'il vous plait ? :)


Message édité par ludovicrocketnet le 28-11-2004 à 19:53:58
mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 19:41:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [i865] story de ma tete d'impression...

 

Sujets relatifs
Carton Rouge Canon - Têtes d'impression pour Canon S500PROBLEME IMPRESSION HP640C
Problème d'impression Epson CX5200Probleme impression PostScript via CUPS sous RedHat
comment retirer une tête d'impression pour hp 845c , aidez un pov newb[PROBLEME] IP4000 La tête d'impression appropriée n'est pas installée.
Impression transparent avec imprimante laserprobleme impression Epson
Plus de sujets relatifs à : [i865] story de ma tete d'impression...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR