Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Carton Rouge Canon - Têtes d'impression pour Canon S500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carton Rouge Canon - Têtes d'impression pour Canon S500

n°114166
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 28-11-2004 à 11:58:40  profilanswer
 

Tain je suis venère.
 
j'adore les imprimantes Canon, mais pour le coup, j'ai comme une tête d'impression en travers de la gorge.
 
En effet, j'avais refourguer ma "vieille" Canon S500 a ma frangine. Marchait super bien. Et pi paf, la led qui clignote orange. Apres diagnostique il s'avère que cela viens de la tête d'impression. Malgré netoyage et autres tentatives, il s'avère nécéssaire de la remplacer.
 
Bon je me dits pas grave, ca arrive, suffit d'en racheter une autre et ca va repartir.
 
Et la, qu'ele grosse désilusion  :fou:  
 
Impossible de trouver une tête d'impression de rechange pour la S500  :ouch:  
En effet Canon, sans doute pour insiter les gens a racheter une imprimante de leur nouvelle gamme, ne fournit plus de tête d'impression pour cette gamme d'imprimante. Seul solution la passer en SAV. Alors quand l'imprimante est encore sous guarantie c'est prit en charge, mais quand c'est or guarantie, comme ca doit souvent l'etre avec les S500 déjà pas mal "anciennes" c'est 100€ environ forfaitaire pour un remplacement de tête d'impression  :heink:  
 
100€ pour juste changer une tete d'impression, cai abused  :o  
 
Du coup, a ce prix, autant changer d'imprimante.
 
Vala, j'en ai un peu gros sur la patate sur ce coup la  :fou:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 11:58:40  profilanswer
 

n°114174
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 28-11-2004 à 12:07:51  profilanswer
 

de toute façon même à 45€ ça ne vaut pas le coup si tu tiens compte du prix d'une imprimante neuve.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Carton Rouge Canon - Têtes d'impression pour Canon S500

 

Sujets relatifs
HELP ! CANON Mp730 j'ai un problèmeimprimer sur un cd avec une canon en utilisant nero
Canon Pixma MP 750 / MP 780Prob. imprimante multi-fonction canon
schéma canon i 350régler correctement ma CANON IP4000
Canon lide 35 ??PROBLEME IMPRESSION HP640C
CANON MP730 et le Fax ??????[Avis] Autonomie des cartouches CANON 3e
Plus de sujets relatifs à : Carton Rouge Canon - Têtes d'impression pour Canon S500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR