Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recherche une imprimante à bac à papier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche une imprimante à bac à papier

n°570045
Amenkad
Posté le 19-09-2009 à 16:01:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possédais une imprimante Brother DCP 353C qui du jour au lendemain ne voulait plus imprimer le noir, poubelle alors qu'elle était en bon état, dégouté et ne comptant plus acheter du Brother, je recherche une imprimante compacte du même genre ayant un système de bac à papier semblable qui garde les feuilles à l'abri de l'humidité et de la poussière, y'en a t il ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 16:01:34  profilanswer
 

n°570121
papynono
Posté le 20-09-2009 à 08:55:04  profilanswer
 

Amenkad a écrit :

Bonjour,
 
Je possédais une imprimante Brother DCP 353C qui du jour au lendemain ne voulait plus imprimer le noir, poubelle alors qu'elle était en bon état, dégouté et ne comptant plus acheter du Brother, je recherche une imprimante compacte du même genre ayant un système de bac à papier semblable qui garde les feuilles à l'abri de l'humidité et de la poussière, y'en a t il ?
 
Merci.


Les Canon des séries IP et MP ont une cassette pour mettre les feuilles à l'abri. Le réceptacle arrière est réservé au papier photo. Généralerment, le surplus est enlevé après l'impression des photos.
 
Il y a certainement d'autres marques qui utilisent des cassettes voir HP par exemple.
 
Cordialement.  Noël Bouvet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Recherche une imprimante à bac à papier

 

Sujets relatifs
Avis imprimante multi-fonction jet d'encre < 100€Dominante rouge si option "papier photo" est sélectionnée. Pourquoi ?
Conseil imprimante laser couleur multi-fonctions réseau bureautiquehp8150 - bourrage papier sur module R/V
Recherche utilisateur(s) de la Caméra Couleur ELRO IP C800Coût à la page: imprimante laser pertinente?
imprimante hors connexionCONSEIL – AVIS : Imprimante Multifonctions Laser
Probleme alimentation imprimante OK PAGEImprimante à cartouche encre FACILE à remplir
Plus de sujets relatifs à : Recherche une imprimante à bac à papier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR