Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante à cartouche encre FACILE à remplir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante à cartouche encre FACILE à remplir

n°568934
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 11-09-2009 à 12:50:06  profilanswer
 

Coucou   :hello:  
 
Je recherche une imprimante avec multifonction photocopieuse  
avec un remplissage facile des cartouches avec de l'encre banalisée.   :sleep:  
 
Alors j'avais une canon qui remplisait bien la fonction ,  
le remplissage des cartouches était fastoche...  
 
Puis j'ai acheté une EPSON: plus jamais ça: j'ai acheté  
l'imprimante pas chère mais alors les cartouches étaient  
irremplissables et donc achat de cartouches originales  
à chaque fois     :ouch:  :ouch:  
 
Aujourd'hui quelle marque/modèle je dois acheter en  
imprimante multifonction pour remplir moi-même  
les cartouches avec une encre banale en bouteille ?  
 
Vos conseils sont les bienvenus!  ;)


Message édité par creeks_bm61 le 11-09-2009 à 12:50:35

---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 12:50:06  profilanswer
 

n°568948
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 11-09-2009 à 14:12:30  profilanswer
 

En effet le prix des imprimantes doit être calculés en fonction du prix des consommables, cartouche, et pas uniquement du prix d'achat.
C'est un vrai problème car certaines marques, Epson ou HP par exemple, ne sont pas forcément chères à l'achat, mais coûteuse à l'exploitation. Les puces intégrées aux têtes sont un véritable scandale à la fois sur l'écologie et sur le coût d'exploitation.
Malheureusement, à l'heure actuelle, seules des forums, comme celui-ci et les internautes, peuvent attirer l'attention sur ce sujet. :o


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°568965
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 11-09-2009 à 15:36:42  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

En effet le prix des imprimantes doit être calculés en fonction du prix des consommables, cartouche, et pas uniquement du prix d'achat.
C'est un vrai problème car certaines marques, Epson ou HP par exemple, ne sont pas forcément chères à l'achat, mais coûteuse à l'exploitation. Les puces intégrées aux têtes sont un véritable scandale à la fois sur l'écologie et sur le coût d'exploitation.
Malheureusement, à l'heure actuelle, seules des forums, comme celui-ci et les internautes, peuvent attirer l'attention sur ce sujet. :o


Je veux pas attirer l'attention dessus , je veux  
acheter une bonne imprimante.  :D  
Alors laquelle puisque tu sembles être au courant ?


---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian
n°568989
lab34
Posté le 11-09-2009 à 17:06:49  profilanswer
 

Hello,
je cherche comme toi la perle rare.
Jettes un oeil à ce topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7947_1.htm
 
La mp620 m'irait bien, mais j'ai peur pour le bouchage des têtes en cas de non utilisation intensive...

n°568997
creeks_bm6​1
No Speed Limit
Posté le 11-09-2009 à 17:45:38  profilanswer
 

lab34 a écrit :

Hello,
je cherche comme toi la perle rare.
Jettes un oeil à ce topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7947_1.htm
 
La mp620 m'irait bien, mais j'ai peur pour le bouchage des têtes en cas de non utilisation intensive...


 :jap:  Merci du tuyaut!!!  ;)


---------------
Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante à cartouche encre FACILE à remplir

 

Sujets relatifs
imprimante TOSHIBA e-studio 2500Choix imprimante multifonction entre 3 modèles (ou d'autres)
désinstaller l'ancienne imprimante avant d'installer la nouvelle ?Choix Imprimante Ethernet Canon
quelle imprimante / scannerchoix imprimante laser monochrome (voir couleur ...)
probleme imprimante dell 720Acheter nouvelles cartouche ou une nouvelle imprimante?
imprimante bluetooth 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante à cartouche encre FACILE à remplir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR