Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante hors connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante hors connexion

n°569339
mortissia6​9
Posté le 14-09-2009 à 13:45:35  profilanswer
 

bonjour à tous,  :hello:  
j'ai lu les divers sujets concernant mon problème mais à ce jour je n'ai pas de solution.
Voilà j'ai une imprimante LEXMARK 2500 branchée en port USB sur mon PC vista. L'imprimante a toujours fonctionné jusqu'à présent, elle est allumée, elle marche en fonction "photocopie" par compte elle n'imprime plus... je suis allée dans panneau de configuration sur les imprimantes, en faisant clic droit j'ai vu qu'elle était cochée sur "travailler hors connexion", j'ai voulu décocher ou cliquer sur "imprimer en ligne" mais rien n'y fait ça reste coché sur "travailler hors connexion", je comprends pas ce qui se passe... j'ai voulu réinstaller cette imprimante avec le cd d'installation de celle-ci, j'ai utilisé la reconnaissance de vista pour chercher les drivers, il m'a été noté que l'imprimante LEXMARK 2500 était bien installée, était prête, hors maintenant elle a complètement disparu du panneau "gestionnaire d'imprimantes", pourquoi ? alors qu'on me dit qu'elle est prête? que faire ? je ne sais plus quoi faire !!!  :??:  
Quelqu'un aurait il une idée, je trouve pas la solution ... malgré vos infos, faut dire que je me débrouille un peu en informatique mais je suis loin d'être une fortiche...
Je vous remercie d'avance pour ceux qui me donneront de précieux conseils  :)  
Cordialement
Mortissia

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 13:45:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante hors connexion

 

Sujets relatifs
connexion réseau d'une imprimante multi-fonctionsConnexion imprimante réseau WiFi-Freebox (Brother)
Problème connexion usb avec imprimanteproblème connexion imprimante réseau
Connexion Wifi difficile avec imprimante Lex X4580 [résolu]Connexion entre imprimante et pc
Fonction "Utiliser l'imprimante hors connexion ou en ligne"pb connexion wifi imprimante MP600 sur point d'accès debian
Connexion bluetooth pour imprimanteConflit imprimante connexion internet
Plus de sujets relatifs à : imprimante hors connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR