|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle imprimante laser pour 20000 pages par an |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 19:17:20 |
Slyde Lizard of the Coast | Soit tu te trouves un bon vieux char genre Laserjet 4 MP, 5, 2100, etc... soit t'investis dans du neuf, mais tu risques rapidement de faire exploser ton budget.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
randolf Unmitigated bastard ! | Qu'est-ce tu fous là, toi ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
randolf Unmitigated bastard ! | Avec un TTBSG sur la tête t'as réussi à reviendre ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
xanthe739 | merci de ta réponse, slyde
|
chaced |
xanack |
|
xanack | j'ajouterai aussi que la lj2200 n'est pas beaucoup mieux meme si il y a eu quelques efforts.....
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 16:55:58 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
yvandlb Impossible, pas français !! | l'auto critique ne fait jamais de mal, c meme très bien, au moins on s'améliore ! |
chaced |
yvandlb Impossible, pas français !! | ben maintenant tous le monde va se posé la question, la mienne et bonne ou pas ?!
|
yvandlb Impossible, pas français !! | pour moi rien sur les 2 pages (2200DN) |
chaced |
yvandlb Impossible, pas français !! | Chez brother les N c pour network donc les version réseau. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
xanack | D => duplexeur recto/verso
|
os2 | ta pensé a des samsung?
Message édité par os2 le 04-10-2003 à 05:47:59 --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Epson Stylus Color 740 vs imprimante à 60? | Probleme installation d'imprimante |
imprimante canon LBP660 | [Avis aux forumeurs] Demande de conseils pour imprimante laser |
Qu'attendez vous d'une imprimante ? | imprimante PCL6 sont elles PCL5 ? |
aide imprimante canon svp | [AVIS]Quelle imprimante pour un étudiant? |
Imprimante multifonction : laquelle choisir ?? | |
Plus de sujets relatifs à : quelle imprimante laser pour 20000 pages par an |