|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'attendez vous d'une imprimante ? |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 19:46:23 |
TotalRecall Modérateur | prix des consommables et qualité d'impression. Vu mon volume d'impression ridiculement bas, la vitesse passe en dernier. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
os2 | prix à la page c'est pour ça que je me prend une laser très bientôt --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
gores AMD l'hiver, AMD pépère AMD l' | quelle imprime |
Luc le Lorrain | en gros faut kel soit pas cher, ke le cout à la page soit bas et ke la qualité soit bonne, la vitesse je m'en fou... |
Dr W | Pr moi:qualité d'impression,ergonomie,prix,prix de revient à la page et...le SAV du constructeur |
chaced |
Butaze | Votez ! |
Butaze |
Encore, encore ! C'est là l'occasion de dire aux constructeurs d'imprimantes ce que nous voulons. Je transmettrai aux chefs produits... |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Qu'elle fasse pas chier.
|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 22:08:20 |
stephdetrevoux | la qualité --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
walkman | On peut pas voter 1 2 3 4 5 |
bobby_digital |
|
Butaze | Et dans cette liste, y a t-il un item dont vous ne vous préoccupez carrément pas à l'achat ? |
zekiler | Le temps de séchage me paraît peu important par exemple. Pour moi, c'est la qualité d'impression et le coût à la page qu'il faut souligner. |
nicky78 |
|
Cantafan | Keskidi? |
Cantafan |
|
blastm Nullus anxietas |
|
joyton | Bsoir
|
AlC |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | rien à faire de la couleur : j'ai investi il y a 2 ans dans une laser Brother (HL-1250) dont je suis très satisfait. |
joyton | Bjour
|
lichemz 15000 pixels de génie |
Message édité par lichemz le 20-10-2003 à 06:51:41 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
NSXMan |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Cantafan | Le rendu photo est meilleur en jet d'encre qu'en laser couleur aujourd'hui. |
yvandlb Impossible, pas français !! | Qu'est ce que j'attend d'une imprimante ?!!
|
tintin61 | j'ai repondu le cout mais pour moi C un enssemble !
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
nicolbolas Optiquement votre. | qu'elle coute pas cher à la page... Du coup Obiwan a une laser et se passe très bien de la couleur (Obiwan alias John Doe ) --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Butaze | Bon sang ! rendez vous compte ! Nous allons atteindre les 100 votes. J'y croyais plus... |
Publicité | Posté le |