Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme installation d'imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation d'imprimante

n°18039
polyacetal
I was here
Posté le 29-09-2003 à 11:57:03  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un réseau local et sur un des ordinateurs(win XP pro) j'ai 2 imprimantes de connectées. Une en USB et une en //. Ca marche bien sauf sur un ordi qui refuse de les installer:
 quand je fait ajout d'imprimantes, windows me propose bien les 2 imprimantes mais lorsque j'en choisis une il me met "nom d'imprimante non valide"  :fou: pourtant depuis un autre ordi, même configuration (NT4) ca marche nickel... voyez vous une solution à ca?
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 11:57:03  profilanswer
 

n°18069
xanack
Posté le 29-09-2003 à 17:26:01  profilanswer
 

met un nom de moins de huit caracteres.....

n°18070
NUCLEUS
Posté le 29-09-2003 à 17:35:25  profilanswer
 

C'est surement le nom de partage de l'imprimante qui est trop long. Jamais plus de huits caractères pour éviter les blèmes après sur des configs anciennes !!! ou alors, c'est le pilote XP qui ne fournie pas la version ad hoc pour l'os de la babasse sur laquelle tu veux accèder à tes imprimantes ...

n°18224
polyacetal
I was here
Posté le 30-09-2003 à 17:25:54  profilanswer
 

Ben nom, j'ai essayé de l'appeler juste "laser" et ca change rien... le pire c'est que sur tous les autres ordis ca marche et que seul celui ci est récalcitrant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme installation d'imprimante

 

Sujets relatifs
imprimante canon LBP660probleme de netoyage
probleme de driver pour hercule 920 proproblème bizarre !
[Avis aux forumeurs] Demande de conseils pour imprimante laserQu'attendez vous d'une imprimante ?
imprimante PCL6 sont elles PCL5 ?UDMA probleme
aide imprimante canon svpEcran TFT Hercules 720 15" Grillé ??? [Gros probléme Inside !]
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation d'imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR