Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  aide imprimante canon svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide imprimante canon svp

n°17252
yank
Posté le 24-09-2003 à 19:23:40  profilanswer
 

j ai mon imprimante canon s450 ki est bloqué depuis plrs jours et qui m envois un message codé (1 clignotement vert pour 6 oranges) mais je n ais pas la doc pour le décoder.  
 
Vous n'avez pas une idée les possésseur de canon ???

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 19:23:40  profilanswer
 

n°180690
mani_tou
Posté le 29-05-2005 à 21:54:40  profilanswer
 

le service après-vente de canon peut savoir ce que veut dire le clignotement 6orange - 1 vert; c'est un code de maintenance et il savent tout de suite ce qu'il faut faire.  
 
ma S450 a de cette manière annoncé sa mise à mort mort proche par execution (6 orang + 1vert veut dire saturation de la feutrine chargé à récolter le surplus de l'encre) car le remplacement de la feutrine coute 77 Euros en service après vente.  
 
Impossible de le faire soi-même car il faut ré-initialiser l'imprimante après changement de la feutrine par service agréé - on paye une prise en charge de toute manière ...  
 
alors: vérifier avec canon SAV pour savoir, puis changer d'imprimante...  
 
bonne chance  
manitou

n°181050
gostoso77m​lv
Posté le 31-05-2005 à 07:52:06  profilanswer
 

yank a écrit :

j ai mon imprimante canon s450 ki est bloqué depuis plrs jours et qui m envois un message codé (1 clignotement vert pour 6 oranges) mais je n ais pas la doc pour le décoder.  
 
Vous n'avez pas une idée les possésseur de canon ???


 
 
 
Ma-Nitou a raison : mon imprimante BJC 6200 avait le même prb. J'ai contacté le SAV CANON : changement réservoir encre usagé à faire + réinitialisation auprès d'un SAV agrée : environ 80 Euros soit le prix d'une imprimante neuve ....
 
Il faut savoir que maintenant, que ce soit une imprimante ou tout autre appareil électronique, en dehors de la période de garantie, la moindre panne = poubelle


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  aide imprimante canon svp

 

Sujets relatifs
possesseurs de CANON i950Scan Canon 3000F ou epson 1670 ?
[AVIS]Quelle imprimante pour un étudiant?Imprimante multifonction : laquelle choisir ??
Cherche solution pour Canon i550 PC + MacCable de l'imprimante HP Laserjet 1000
ecran 21", besoins d'aide pour le remetre en servicequels sont les criters pour choisir une bonne imprimante
Imprimante multi usage mais pour photo également ?phénomènes étranges avec mon imprimante...
Plus de sujets relatifs à : aide imprimante canon svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR