Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Avis aux forumeurs] Demande de conseils pour imprimante laser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis aux forumeurs] Demande de conseils pour imprimante laser

n°17443
byron
Posté le 25-09-2003 à 21:53:27  profilanswer
 

Voilà, partant du constat que j'ai de plus en plus de rapport a rendre dans le cadre de mes études, et compte tenu du fait que mon Epson 890 Photo consomme plus d'encre pour nettoyer ses buses continuellement bouché, et m'imprime des documents degueulasse a cause de ces mêmes buses (ca bave partout, il y a des taches d'encres du a des poussieres sur les buses que je ne parviens pas à virer), je voudrais acquerir une imprimante laser.
 
Mais voilà, impossible d'avoir des tests récents sur ce genre de matos. Donc pas de retour au niveau de la fiabilite et des problemes de certains modeles. Et enfin, quelles caracteristiques viser pour avoir une bonne qualité en texte et en graphique?  du 600 dpi? du 120X600? du 2400X600?
 
Bref, donnez moi vos retours d'expérience sur la question (ou des liens vers des modeles recents)
 
Merci   :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 21:53:27  profilanswer
 

n°17550
byron
Posté le 26-09-2003 à 15:41:24  profilanswer
 

Je suis en train de jeter un oeil aux imprimantes, et je voudrais connaitre votre avis sur les laserjet 1200 et 1300.
 
Quelles sont les differences?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Avis aux forumeurs] Demande de conseils pour imprimante laser

 

Sujets relatifs
Qu'attendez vous d'une imprimante ?[AVIS] Ecran TFT Neovo X-215 15 pouces
imprimante PCL6 sont elles PCL5 ?Conseils pour achat d'un PDA
aide imprimante canon svpbesoin de votre avis sur le iiyama 17" - LS704UTG svp?
[AVIS]Quelle imprimante pour un étudiant?Imprimante multifonction : laquelle choisir ??
Cable de l'imprimante HP Laserjet 1000 
Plus de sujets relatifs à : [Avis aux forumeurs] Demande de conseils pour imprimante laser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR