Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'impression Lexmark 2550 avec Window 7 (bloquée à 99%)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'impression Lexmark 2550 avec Window 7 (bloquée à 99%)

n°617789
djlemon
@LemonMBA
Posté le 11-09-2010 à 12:24:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment fait l'acquisition d'un portable sous windows 7.
 
Lorsque je veux imprimer quelque chose avec mon imprimante Lexmark 2550 (pas terrible, mais qui fonctionnait bien jusqu'à présent), cela imprime, mais l'"état de l'impression" reste bloqué à 99%.
 
ça ne serait pas gênant si je pouvais imprimer quelque chose ensuite... or là le document qui vient d'être imprimé est mis en attente, et donc pas possible d'en imprimer d'autres.
Je n'arrive pas à annuler/supprimer les impressions.
 
J'ai recherché sur google, la solution donnée était de redémarrer le spouleur d'impression (à partir de services.msc), mais ça ne fonctionne pas.
Pour pouvoir imprimer à nouveau, je dois tout éteindre, débrancher, et redémarrer. Très pratique lorsqu'on doit imprimer souvent  :sweat:


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le 11-09-2010 à 12:24:51  profilanswer
 

n°617790
djlemon
@LemonMBA
Posté le 11-09-2010 à 12:26:30  profilanswer
 

- l'imprimante fonctionne avec les autres ordis
- je peux imprimer de cet ordi (sous win7) sur d'autres imprimantes
- j'ai installé les nouveaux drivers du site lexmark, comme j'avais cette erreur, j'ai installé les drivers du cd, même problème...
- ça fait cela à partir de word, excel, acrobat, donc tout je pense...


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°617791
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-09-2010 à 12:52:18  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°617811
djlemon
@LemonMBA
Posté le 11-09-2010 à 16:32:43  profilanswer
 

Merci, j'ai fait le boulet, j'avais pas vu cette catégorie


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°617940
djlemon
@LemonMBA
Posté le 12-09-2010 à 17:08:52  profilanswer
 

Up :'(
 
J'ai trouvé d'autres trucs sur des forums anglais, mais rien ne fonctionne :
- désactiver la gestion du mode bidirectionnel (ça me met un message d'erreur comme quoi je dois l'activer)
- changer le "processeur d'impression" (ça n'imprime pas, sans mettre de message d'erreur)
 
A ce que j'ai compris, l'ordi envoie la demande d'impression, la barre de progression se lance, et à 99%, normalement l'imprimante "signale" à l'ordi que l'impression est terminée, mais là ça ne se fait pas, et donc ça reste bloqué à 99%.
 
Il doit donc y avoir un problème imprimante->pc.
 
Y-a-t'il des drivers génériques ou trucs du genre?  


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°619957
djlemon
@LemonMBA
Posté le 29-09-2010 à 14:14:52  profilanswer
 

up, toujours pas trouvé de solution...


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°620314
espada
Posté le 03-10-2010 à 01:24:59  profilanswer
 

Salut,
 
Moi aussi j'ai le même problème avec une Lexmark (modèle Z53) qui reste des fois bloquée à 99%.
Par contre je suis sous Vista 32bits. Déjà, n'essayes pas de tripoter l'imprimante (les têtes et tout ça), moi je l'ai plus abimée qu'autre chose.
 
La seule chose que j'ai trouvé pour pouvoir continuer à imprimer plusieurs documents d'affilés c'est un petit logiciel gratuit à lancer à chaque fois.
L'imprimante bloque, je lance le logiciel, ça prend une dizaine de secondes, j'imprime le doc suivant. (http://www.megaupload.com/?d=E2V1HWE2)

n°620320
djlemon
@LemonMBA
Posté le 03-10-2010 à 09:10:16  profilanswer
 

Merci beaucoup, je vais tester ce logiciel ;)


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°620380
djlemon
@LemonMBA
Posté le 03-10-2010 à 22:50:39  profilanswer
 

Bon, ça ne marche pas :(
 
Je pense que ce logiciel fait automatiquement ce que je faisais manuellement en allant dans services.msc puis en redémarrant le spouleur non?


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°620889
djlemon
@LemonMBA
Posté le 08-10-2010 à 20:33:07  profilanswer
 

up!


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 20:33:07  profilanswer
 

n°621023
djlemon
@LemonMBA
Posté le 10-10-2010 à 15:25:40  profilanswer
 

up, je deviens fou :'(
 
y'a pas des drivers génériques ou autre?
 
pas envie d'en racheter une nouvelle...


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°662928
charlybrok
Posté le 16-09-2011 à 14:05:31  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai a peu prés le même soucis, sauf que le blocage apparaît à 20% et que rien ne s'imprime, après ça reste bloqué un redémarrage est nécessaire....
C'est une lexmark X4650.
J'ai tester de desintaller puis ré-installer les drivers (même en utilisant pnputil pour les virer du driver store).
L'imprimante fonctionne bien de mes autres PC (XP et windows 7) via Wifi.
j'ai pas trop envie de ré-installer tout le PC...

n°662979
djlemon
@LemonMBA
Posté le 16-09-2011 à 17:54:04  profilanswer
 

Pour info,la seule solution que j'avais trouvé fût d'acheter une nouvelle imprimante :D


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°663054
charlybrok
Posté le 17-09-2011 à 09:00:40  profilanswer
 

En fait j'ai désactivé le pare-feu (Zone Alarm), et ça marche.  
Reste plus qu'a trouver ce qu'il faut débloquer dans le pare-feu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'impression Lexmark 2550 avec Window 7 (bloquée à 99%)

 

Sujets relatifs
Problème d'écran Bizard...Problème file d'attente HP 2050
probleme selecteur de source ecran lg w2361v-pfProblème souris usb
Impression Noir et blanc : Pixma IP4000impossible de supprimer une impression
problème de réactivité avec un écran 2ms LG W2353V-PFprobleme nt25te Belkin
Probleme de reception wifi.[du nouveau] Problème webcam integrée non détectée 9 fois que 10
Plus de sujets relatifs à : Problème d'impression Lexmark 2550 avec Window 7 (bloquée à 99%)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR