Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme selecteur de source ecran lg w2361v-pf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme selecteur de source ecran lg w2361v-pf

n°617565
bigAce
Posté le 09-09-2010 à 16:00:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
alors comme formulé dans mon titre mon problème étant que l'ecran lg w2361v-pf à 3 connecteurs différents; 1 HDMI, 1 DVI et 1 SUB.
 
j'ai donc connecté mon PC sur le port DVI et mon décodeur TV en HDMI.  
 
le problème c'est que cet écran à une jolie touche " source " qui est sensé le faire permuté d'une entrée à l'autre.
 
mais chaque fois que j'appuie dessus, il devient noir pendant 3-4 sec ( recherche ) et revient sur le port DVI, comme si il ne trouvait pas l'entrée HDMI.
 
par contre si je débranche le DVI et garde le décodeur, la TV fonctionne très très bien.
 
si ce problème est déjà arriver ou si quelqu'un a une solution à proposé je suis preneur car débranché les câbles 5 fois par jours n'est pas bon pour un écran et surtout pour mon moral... :fou:  
 
merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 16:00:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme selecteur de source ecran lg w2361v-pf

 

Sujets relatifs
Problème souris usbchanger alimentation écran lcd
Ecran qui refuse de se connecter au PCproblème de réactivité avec un écran 2ms LG W2353V-PF
conseils pour ecran 3d et gtx 460 svpEcran 3D pour GTX275, Acer GD245HQ ou ViewSonic VX2268wm
probleme nt25te Belkinécran et retouche photo ?
Probleme de reception wifi. 
Plus de sujets relatifs à : probleme selecteur de source ecran lg w2361v-pf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR