Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème de réactivité avec un écran 2ms LG W2353V-PF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de réactivité avec un écran 2ms LG W2353V-PF

n°617266
Visual_Sus​hi
Posté le 07-09-2010 à 12:13:31  profilanswer
 

Bonjour à tous, je possède un écran LG W2353V-PF 23 pouces qui en théorie est 2ms grey to grey...Je suis très satisfait de l'écran pour ce qui est fonctionnalités ainsi que qualité d'image mais le problème se situe au niveau de la réactivité...
Je m'explique, je joue pas mal à des jeux de baston (Blazblue, King of Fighter, Street Fighter...etc) et j'ai remarqué la première fois que j'ai eu mon écran que les jeux paressaient un tout petit peu "ralentis"...je pensais que c'était moi qui délirait et je m'y suis habitué...mais dernièrement , "just for fun", j'ai branché ma télé (Sony Bravia KDL-32W4000) en HDMI à mon PC et je me suis dit que j'allais jouer un peu à street fighter avec les graphismes à fond (street fighter 4 cette fois ci)...
 
Et là surprise ! c'est BEAUCOUP plus agréable à jouer ! je sens que ça répond beaucoup plus vite et que les coups sortent instantanément...
 
Voilà je trouve cela plutôt étrange sachant qu'en théorie, mon moniteur devrait être plus réactif que ma TV.
 
Si quelqu'un pouvait me dire si c'est normal, merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 12:13:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème de réactivité avec un écran 2ms LG W2353V-PF

 

Sujets relatifs
conseils pour ecran 3d et gtx 460 svpEcran 3D pour GTX275, Acer GD245HQ ou ViewSonic VX2268wm
probleme nt25te Belkinécran et retouche photo ?
Probleme de reception wifi.Choix cornellien (LG W2220P / ACER GD245HQ / Iiyama B2206WS)
Ecran Samsung 2270[du nouveau] Problème webcam integrée non détectée 9 fois que 10
Problème dualscreen : wallpaper s'affichant pas entièrement.Problème de son PC =) TV LCD
Plus de sujets relatifs à : problème de réactivité avec un écran 2ms LG W2353V-PF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR