Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème file d'attente HP 2050

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème file d'attente HP 2050

n°617581
asterix62
Posté le 09-09-2010 à 17:42:34  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Je viens d'acheter une imprimante multi fonction hp 2050 et j'utilise windows seven..
J'ai bien suivi la procédure d'installation, l'imprimante est bien détecté par l'ordinateur, son nom s'affiche, etc... Seulement quand je veux imprimer un document il se place dans la file d'attente ( avec la mention impression en cours ) et rien ne bouge... Je tiens à signaler que la fonction "copie" qui permet d'utiliser l'imprimante comme une photocopieuse (sans passer par l'ordi ) fonctionne correctement. Ce  qui prouve que les cartouches d'encre sont bien en place et qu'il n'y a pas de problème au niveau du papier...
 
Auriez vous une idée pour m'aider à résoudre le soucis ?
 
Merci à vous.
 

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 17:42:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème file d'attente HP 2050

 

Sujets relatifs
probleme selecteur de source ecran lg w2361v-pfProblème souris usb
problème de réactivité avec un écran 2ms LG W2353V-PFHP B109 perte wifi à l'allumage
probleme nt25te BelkinProbleme de reception wifi.
[du nouveau] Problème webcam integrée non détectée 9 fois que 10Problème dualscreen : wallpaper s'affichant pas entièrement.
Problème de son PC =) TV LCDImprimante HP CP 3525 laser couleur, quelle qualité?
Plus de sujets relatifs à : Problème file d'attente HP 2050


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR