Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de reception wifi.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de reception wifi.

n°617008
Snauke
Posté le 05-09-2010 à 05:09:44  profilanswer
 

Voila mon probleme est simple : J'ai un gros probleme de connexion internet, me déconnectant parfois et rendant les FPS injouables.  
La distance qui sépare mon PC de ma freebox est d'a peu pres 15 metres, dont 2 murs.
Ramener mon pc proche de ma freebox résoud tous mes problemes de connexion, donc je sais que c'est la reception wifi, le probleme c'est que je ne peux pas bouger le PC de ma chambre durablement, ni la Freebox.
 
Donc mon regard accusateur se tourne sur mon "antenne" wifi, un bout de plastique monochrome de 5 cm livré de base avec mon ancien PC HP.
 
Donc deux question :  
- Est ce qu'acheter une antenne wifi peut potentiellement résoudre mon probleme ?
- Si oui, quel type de carte acheter, sachant que ma carte wifi (http://www.ldlc.com/fiche/PB00085781.html) est classée  802.11g et 802.11n ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 05:09:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de reception wifi.

 

Sujets relatifs
[du nouveau] Problème webcam integrée non détectée 9 fois que 10Problème dualscreen : wallpaper s'affichant pas entièrement.
Problème de son PC =) TV LCDProblème impression MP520
est-ce que toutes les clés 3G+ font wifi aussi ?problème disque dur Externe
Probleme 5c00 Canon i560Probleme avec l'EMS USB2 sur Vista 64 bits
probleme résolution HannSpree HF257problème canon MP360
Plus de sujets relatifs à : Probleme de reception wifi.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR