Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme avec une imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec une imprimante

n°250969
butcher30
Posté le 03-01-2006 à 16:55:58  profilanswer
 

Bonjour  
 
Voila j'explique j'ai une canon mpc 190 qui marchait tres bien et hier en voulant imprimer je me suis rendu compte que les couleurs ne s'imprimais plus,je change la cartouche couleur mais rien n'y fais j'ai nettoyer la tete d'impression et c'est toujours pareil pouvez vous m'aider ?  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 16:55:58  profilanswer
 

n°251069
jojo540
Posté le 03-01-2006 à 19:13:44  profilanswer
 

Elle n'imprime plus rien du tout? ni noir ni couleur?
 
Tu fais un nettoyage en profondeur via le soft d'impression, puis tu vas à cette adresse, télécharge la feuille, et tu l'imprimes en qualité supérieure:
http://www.medea.co.uk/pressit/pro [...] -sheet.pdf
 
Si ça n'est pas suffisant la méthode de nettoyage est décrite là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8866-1.htm

n°251108
butcher30
Posté le 03-01-2006 à 20:23:45  profilanswer
 

ok en fait ce qui ce passe le noir s'imprime mais pas la couleur meme pas un des 3 tons!
rien quand on imprime un truc en couleur il me sors juste le noir

n°251114
butcher30
Posté le 03-01-2006 à 20:30:37  profilanswer
 

Pour ce qui est de la feuille je l'ai imprime et je n'ai que le noir et le gris sur la feuille
la tete d'impression est morte?

n°251131
butcher30
Posté le 03-01-2006 à 20:55:43  profilanswer
 

J'ai essaye la methode de nettoyage avec l'eau nada!
J'essairai demain avec l'alcool je te tiens au courant

n°251203
jojo540
Posté le 03-01-2006 à 23:03:42  profilanswer
 

butcher30 a écrit :

Pour ce qui est de la feuille je l'ai imprime et je n'ai que le noir et le gris sur la feuille
la tete d'impression est morte?


 
Si aucune des 3 couleurs ne s'imprime c'est que tu dois imprimer souvent en noir (raison pour laquelle tes buses noires ne sont pas bouchées), et trés peu souvent en couleur, donc tes buses de couleur se sont bouchées.
 
Ca fait combien de temps que tu n'avais pas imprimé en couleurs?
 
A l'avenir essaie de penser à imprimer toutes les 2 ou 3 semaines la feuilles .pdf dont je t'ai donné le lien, ça fera circuler de l'encre dans toutes tes buses et ça évitera qu'elles ne se bouchent.
Ca consomme de l'encre, mais c'est la seule façon d'éviter que la tête se bouche.

n°252968
butcher30
Posté le 08-01-2006 à 13:08:42  profilanswer
 

salut ca y est je viens de faire le nettoyage de la tete avec de l'isopropanol mais toujors pas de couleur que faut t'il faire ?
 
svp
 
 
 
 
 
 
 
 

n°253020
jojo540
Posté le 08-01-2006 à 15:09:06  profilanswer
 

Essaie dans l'eau avec une pastille d'aspirine effervescente, ou alka seltzer, les bulles ça aide à décoller, et surtout remue bien ta tête pendant qu'elle trempe.
 
Si ça n'a pas marché essaie à la seringue:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8866-1.htm


Message édité par jojo540 le 08-01-2006 à 15:11:10
n°254475
butcher30
Posté le 12-01-2006 à 18:05:34  profilanswer
 

c de mieux en mieux maintenant je n'ai ni la couleur ni le noir!!!!!
 
Cette P.... d'imprimante va passer par la fenetre!!!!
 
PLEASE sauvez moi!

n°254654
ikkejemoi
Posté le 13-01-2006 à 09:12:41  profilanswer
 

C'est pourquoi je déteste les imprimantes où les têtes restent dans le charriot et que je préfères  
celles où en changeant de cartouche on change aussi de tête !!
C'est moins bon pour l'environnement mais meilleur pour les nerfs !!

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 09:12:41  profilanswer
 

n°254812
jojo540
Posté le 13-01-2006 à 16:39:17  profilanswer
 

ikkejemoi a écrit :

C'est moins bon pour l'environnement mais meilleur pour les nerfs !!


 
Que tu aies les nerfs fragiles ok, mais la solution est plus de consulter un psy plutôt que de polluer!

n°255719
ikkejemoi
Posté le 16-01-2006 à 11:19:03  profilanswer
 

Ton agressivité va à l'encontre de la charte de ce forum qui dit :
 
"Merci de respecter vos interlocuteurs et de ne pas vous montrer discourtois. Les insultes n'apportent rien et nuisent à l'ambiance générale."
 
J'ai avisé un modérateur de ton comportement !!
 
Merci beaucoup pour ton accueil !!

Message cité 1 fois
Message édité par ikkejemoi le 16-01-2006 à 12:15:48
n°255792
BelZeth
Posté le 16-01-2006 à 15:56:50  profilanswer
 

Hahhaha
Jojo c'est encore fait un nouvel ami.

n°255802
jojo540
Posté le 16-01-2006 à 16:07:48  profilanswer
 

ikkejemoi a écrit :

Ton agressivité va à l'encontre de la charte de ce forum qui dit :
 
"Merci de respecter vos interlocuteurs et de ne pas vous montrer discourtois. Les insultes n'apportent rien et nuisent à l'ambiance générale."
 
J'ai avisé un modérateur de ton comportement !!
 
Merci beaucoup pour ton accueil !!


 
Ce n'est pas moi qui ait parlé de tes nerfs, mais toi, moi, soucieux de l'environnement je t'ai donné une solution pour éviter de polluer la nature.
Comme tu sembles avoir la mémoire courte, je te rappelle ton post et ma réponse:

ikkejemoi a écrit :

C'est pourquoi je déteste les imprimantes où les têtes restent dans le charriot et que je préfères  
celles où en changeant de cartouche on change aussi de tête !!
C'est moins bon pour l'environnement mais meilleur pour les nerfs !!


jojo540 a écrit :

Que tu aies les nerfs fragiles ok, mais la solution est plus de consulter un psy plutôt que de polluer!


 
 
Maintenant si tu y vois une insulte c'est ton pb, pas le mien.
 
Pour ce qui est de l'agressivité, où est-elle? dans mon post, bienveillant, ou ci-dessus où l'on trouve un surcroit d'exclamations, 2 points d'exclamation par phrase dans tes posts ?


Message édité par jojo540 le 16-01-2006 à 16:13:31
n°255808
jojo540
Posté le 16-01-2006 à 16:26:10  profilanswer
 

BelZeth a écrit :

Hahhaha
Jojo c'est encore fait un nouvel ami.


 
Je me serais effectivement fait un nouvel ami en la personne de Butcher30 si j'avais pu trouver une solution à son pb  :sol:

n°255840
butcher30
Posté le 16-01-2006 à 18:00:20  profilanswer
 

Du calme ,je ne m'enervai pas sur vous les gars mais sur mon imprimante car ce me fait c... d'avoir acheter une imprimante et
au bout d'un ans la tete d'impression tombe en rade sans prevenir.
Je m'excuse si j'ai choquée quelqu'un.
Juste une question a qui s'adresse ikkejemoi avec cet avertissement?

n°255858
BelZeth
Posté le 16-01-2006 à 18:45:33  profilanswer
 

??
Pas à moi j'espere :ange:

n°255877
ikkejemoi
Posté le 16-01-2006 à 19:17:47  profilanswer
 

Jojo 540 :
 
C'est une insulte de me dire d'aller voir un psy et c'est ton problème car c'est toi qui me l'a dit ..
Quand on fait une bêtise ou qu'on ne sait pas s'empêcher de critiquer les autres..., on assume !!
 
Et n'essaie pas de te justifier ..surveille ton langage c'est tout ce qu'il t'est demandé sur ce forum comme dans d'autres d'ailleurs !!
relis la charte du forum cela te rafraîchira aussi la mémoire !!
 

n°255878
jojo540
Posté le 16-01-2006 à 19:21:31  profilanswer
 

butcher30 a écrit :

Je m'excuse si j'ai choquée quelqu'un.
Juste une question a qui s'adresse ikkejemoi avec cet avertissement?


 
Rassure-toi, tu n'es pas en cause, celui dont tu parles crois que le fait de lui avoir recommandé" de faire soigner ses nerfs est une insulte, alors que c'est lui qui nous a dit les avoir fragiles.
 
Comme à mon habitude je me suis contenu, car si je lui avais dit ce que je pense des pollueurs, là oui il aurait eu raison de me dire que je l'ai insulté, mais je ne dirai pas ce que je pense des pollueurs soucieux de respecter la charte, je veux rester poli et n'insulter personne  :angel:  
 
Toutes ces histoires ça ne t'aide pas pour ton imprimante, t'en es où? tu l'as effectivement jetée par la fenêtre ou elle a sauvé sa peau en recommençant à imprimer?

n°255889
ikkejemoi
Posté le 16-01-2006 à 19:46:50  profilanswer
 

jojo540 a écrit :

Rassure-toi, tu n'es pas en cause, celui dont tu parles crois que le fait de lui avoir recommandé" de faire soigner ses nerfs est une insulte, alors que c'est lui qui nous a dit les avoir fragiles.
 
Comme à mon habitude je me suis contenu, car si je lui avais dit ce que je pense des pollueurs, là oui il aurait eu raison de me dire que je l'ai insulté, mais je ne dirai pas ce que je pense des pollueurs soucieux de respecter la charte, je veux rester poli et n'insulter personne  :angel:  
 


 
Je respecte la charte et j'utilise des cartouches recyclées !!  
Je ne vois pas pourquoi tu te sens obligé de me traiter de pollueur en plus !!
Tu juges et tu critiques trop vite jojo540 .. mais c'est si facile hein !!
plus facile de me demander pourquoi j'avais répondu cela !!
 
Mille excuses aux autres pour ce que le comportment de JOJO540 a pu vous causer comme ennui !!


Message édité par ikkejemoi le 17-01-2006 à 13:27:18
n°264427
tigrace
Posté le 10-02-2006 à 23:07:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède une imprimante Canon S330, et la couleur noire ne s'imprimait plus correctement. Après avoir lu plusieurs tutoriels sur ce forum notamment, j'ai procédé au nettoyage des têtes, trempage avec de l'eau déminéralisée. Maintenant l'imprimante n'imprime plus rien du tout, que des pages blanches, même la couleur ne marche plus !! J'ai changé la cartouche noire, mais rien n'y fait. qu'est ce qui a pu se passer? est-il possible que je l'aie totalement tuée en faisant tremper les têtes?? ou bien y a t-il un réglage à faire éventuellement??
Merci de votre aide !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme avec une imprimante

 

Sujets relatifs
imprimante qui pose problèmeproblème sur imprimante canon i550
probleme page test imprimante hp psc1510problème imprimante (bourrage papier)
problème de bruit imprimante epson dx4850problème d'imprimante
problème installation imprimante HELP!!merciproblème imprimante canon
probleme detection imprimante lexmark (usb hub)Probleme imprimante et XP
Plus de sujets relatifs à : probleme avec une imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR