Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème imprimante (bourrage papier)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème imprimante (bourrage papier)

n°247741
nwardez44
Posté le 26-12-2005 à 12:55:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
On m'a offert il y a un an et demi une imprimante Brither MFC 3420 C. Suite à des problèmes d'ordi, je ne m'en suis quasi jamais servi.
Depuis ca marche l'ordinateur marche mais pas de bol c'est l'imprimante qui fait des siennes !
En effet, je n'arrive pas à imprimer !!!! A l'amorde du travail d'impression elle détecte bien (réception données) mais les feuilles se bloquent et l'imprimante me met un problème de bourrage papier. Je n'arrive pas à dépanner ca.
J'ai essayé de nettoyer le rouleau à l'alcool à bruler et de le passer au papier de verre, ca ne marche toujours pas mieux.
 
Une idée sur cette panne ?
 
Merci d'avance !
 
Ludo

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 12:55:53  profilanswer
 

n°249363
nwardez44
Posté le 30-12-2005 à 09:59:26  profilanswer
 

Personne n'aurait d'idées sur cette panne ? Je suis réellement emmerdé, aucune feuille ne sort. Ca me parait tout con, mais impossible à régler...

n°249410
Carbon_14
Posté le 30-12-2005 à 11:57:26  profilanswer
 

En ne mettant qu'un feuille, elle bourre aussi ?
Y a pas un autotest (voir la documentation) ? (pour voir déjà en local si ça e passe bien (avec une seule feuille)). L'alcool, ça aide à rendre rugueux un caoutchouc vieilli (enlève la patine, poussières, trucs divers) mais papier de verre, pas trop terrible...

n°253340
nwardez44
Posté le 09-01-2006 à 14:48:13  profilanswer
 

En ne mettant qu'une seule feuille idem et l'autotest, bâh marche pas non plus... :pt1cable:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème imprimante (bourrage papier)

 

Sujets relatifs
Problème AL2032 WA AcerPROBLEME D'INSTALATION AVEC MON RX 520 EPSON
Probleme de gravure avec graveur memupprobleme connection webcam via usb
Probleme connection webcamSamsung Syncmaster BF930 >> Problème ! (ne s'allume plus) + SAV ?
Problème souris G7 avec commutateurBelinea 10 20 35W + probleme socle
problème de bruit imprimante epson dx4850 
Plus de sujets relatifs à : problème imprimante (bourrage papier)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR