Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème installation imprimante HELP!!merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème installation imprimante HELP!!merci

n°243224
lebontuyau
Posté le 15-12-2005 à 15:25:26  profilanswer
 

Voilà, j'ai acheté une imprimante scanner,...tout en un HP PSC 2355 et je m'arive pas à l'installer!!!!
 
Avec le CD fournis le programme plante pendant la vérif matériel et me dit que rien n'est branché (alors que windows l'a reconnu??) et quand je veux l'installer avec seulement windows (en la branchant tou simplement)tout se passe bien , plusieurs fénetres d'installation de pilotes se succéde (pour le scanner, perif de stockage, impression usb,..) et cela apparait bien dans le gestionnaire de périphérique!!!  
Mais voilà aucune imprimante présente dans la section du meme nom dans panneau de configuration, et pour le scanner il apparait bien dans le bureau mais on me dit qu'il n'est pas connecté ou pas de logiciel adapté??!!
 
J'utilise un cable usb que j'avais avant car il n'était pas fournis avec la bête, serait ce l'origine du probleme???
De plus j'avais réussi un coup a l'installer et a la faire marcher mais en redémarrant plus rien !!!
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 15:25:26  profilanswer
 

n°243229
jojo540
Posté le 15-12-2005 à 15:42:18  profilanswer
 

Essaie de télécharger le dernier driver sur le site de HP, des fois celui sur le CD fourni avec l'imprimante n'est pas à jour.
 
Et surtout avant de réinstaller désinstalle bien tout.

n°243242
lebontuyau
Posté le 15-12-2005 à 16:15:11  profilanswer
 

deja fait mais ca change rien
 
merci qd meme


Message édité par lebontuyau le 15-12-2005 à 18:44:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème installation imprimante HELP!!merci

 

Sujets relatifs
gros probleme port COM3 et modem 56kb intégréProbleme de son ADS dual cardbus
Problème HP deskjet 970C[conseil Achat] conseil general merci
Halo lumineux important helpproblème imprimante canon
Achat Imprimante - Besoin de conseilsproblème de disque dur externe
imprimante pour tirage de jaquette 
Plus de sujets relatifs à : problème installation imprimante HELP!!merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR