Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème imprimante canon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème imprimante canon

n°242889
jahna
Posté le 14-12-2005 à 19:53:41  profilanswer
 

Bonjour à tous , j'ai un problème sur mon imprimante
J'ai une canon smartbase MP700  
le problème est qu'apres tous les esssais de nettoyage , l'impresssion en noir ne se fait plus ...!  
j'ai nettoyé les têtes à l'alcool , trempé et essuyé , la couleur fonctionne tres bien mais toujours pas de noir.
 
à mon avis , il y a autre chose mais quoi ?
Merci de bien vouloir m'aider , merci d'avance
@+ Jahna  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 19:53:41  profilanswer
 

n°242890
jojo540
Posté le 14-12-2005 à 19:56:59  profilanswer
 

Ca c'est produit après que tu aies changé ta cartouche de noir?

n°243477
jahna
Posté le 16-12-2005 à 08:16:09  profilanswer
 

oui , mais ça fait deux mois , je ne me souviens plus si la noire était déja générique ou pas . Merci de me donner un coup de main , je suis dans la mouise
 
@+ Jahna

n°243692
jojo540
Posté le 16-12-2005 à 15:09:34  profilanswer
 

A mon avis c'est bien un pb de tête bouchée, il faut persévérer dans le trempage, voir l'exemple d'oxolaterre 35 là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t243121
 
Surtout quand tu trempes ta tête remues bien ta tête pour faire circuler l'alcool à l'intérieur.
 
Si un trempage de plusieurs jours n'a pas d'effet il faut bien la tremper, puis quand elle est bien imbibée lui souffler dans le filtre noir, soit avec une seringue remplie, soit avec une bombe d'air comprimé, un jet dentaire.
Un type ici a même réussi à déboucher au compresseur 8 bars !!!!
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t237536
 
Comme quoi rien n'est perdu il te reste encore beaucoup de solutions, dont une dernière qui me parait interessante, je ne l'ai encore jamais utilisée car j'entretiens ma tête, et pour en vérifier l'efficacité il faudrait une tête bouchée.
 
Il existe des nettoyeurs à ultrasons, surtout utilisés pour nettoyer les bijoux, c'est en gros fait comme une mini friteuse, ça contient 500 à 1000 ml, et en marche ça produit des bulles, on en trouve à partir de 40€.
 
Alors je ne suis dit que tout ce qui est effervescent peut donner un même résultat, donc j'ai pensé aux pastilles de "VU", le truc pour nettoyer les lunettes, je l'utilise pour mes lunettes et c'est radical ça nettoie tout, verres, mais aussi entre verreset montures etc.
 
Ce sont des pastilles effervescentes que l'on met dans un verre d'eau et elles génèrent plein de bulles.
Les pastilles de "VU" coûtent 7 ou 8€ les 12 en hypermarché, ça a l'avantage d'être "neutre", mais une pastille d'aspirine ou alka-seltzer devrait donner le même résultat à condition de rincer à l'eau après.
Cette solution vaut le coup d'être tentée, pour 7 ou 8€ c'est moins cher qu'une tête à 100€.


Message édité par jojo540 le 16-12-2005 à 15:11:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème imprimante canon

 

Sujets relatifs
Probleme imprimante I450 canonProblème imprimante canon S750
probleme avec imprimante canon bjc 4200Problème installation imprimante Canon IP3000
problème installation imprimante canon IP3000Probleme partage Imprimante Canon PIXMA ip3000
problème avec le fax de l'imprimante canon MP390Probleme avec imprimante Canon i850
problème avec imprimante Canon S450imprimante Canon S500 problème led clignote orange/vert 4fois
Plus de sujets relatifs à : problème imprimante canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR