Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme imprimante et XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme imprimante et XP

n°239732
Adriensau
Posté le 07-12-2005 à 09:51:02  profilanswer
 

Bonjour, voici mon probleme actuel:
 
J'ai un ordinateur qui a une imprimanter installée et partagée pour que d'autres postes puissent s'en servir. Jusque la tout fonctionne. J'installe l'imprimante sur les autres postes, l'impression fonctionne niquel. Le probleme viens du faite que les postes ont plusieurs utilisateurs possible (en gros ca peux aller jusqu'a 400+ utilisateurs) et lorsqu'un de ces utilisateur hors administrateur se connect sur la machine, impossible pour celui-ci de voir l'imprimante installée en administrateur.
 
J'aimerai donc savoir d'ou viens le probleme et comment y remedier? Je pense pas m'amuser a installer l'imprimante sur toute les sessions existantes  :??:  
 
 
 
Merci d'avance et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 09:51:02  profilanswer
 

n°239761
xanack
Posté le 07-12-2005 à 10:54:21  profilanswer
 

tu devrais plutot poster ton soucis dans la section "windows" car là c'est plus un pb d'administration, t'auras surement plus de réponse là bas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme imprimante et XP

 

Sujets relatifs
probleme clavier souris sans fil usb en ps/2[Résolu]Imprimante fonctionnant en local mais pas en réseau...
Probleme avec EnceinteProblème clavier avec HUB USB
probleme Edirol Ua 25probleme brother HL-1230
imprimante lente ! pourquoi??Problème de lecteur disque sur PC
Impossible de faire fonctionner mon imprimantePROBLEME DE LECTEUR DE DISQUE!
Plus de sujets relatifs à : Probleme imprimante et XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR